AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Le peuple des Elfes   Jeu 22 Oct - 22:39

Descriptif du peuple elfique

Les elfes se démarquent des autres espèces par leur calme et leur esprit. Souvent considérés comme le peuple de la forêt, les elfes sont proches de toute la nature en général, même si les denses forêts d'Albyrion leur sont plus familières. Grand connaisseurs de magie druidique et dotés de capacités affinées, le peuple félin possède les plus grands sportifs. D'abord un peuple très naturiste et simple, la révolution redstonienne leur fit découvrir la science et les poussa en maîtres de l'énergie électrique en pair avec les nains. Ils développèrent des sources d'énergie propres et efficaces, utilisant la puissance du soleil et du sol. Partageant leurs découvertes avec les nains, ils reçurent en échange la mécanique nécessaire à la création de leurs hélicoptères et les diverses utilisations de leur énergie.


Le peuple félin est en grande majorité svelte et agile, misant sur la rapidité et l'endurance plus que sur la force brute. Cela les laissent plus fragile physiquement et moins aptes à l'utilisation d'armes lourdes, mais ils compensent cela par leur talent d'archerie et leur magie naturelle pour se démarquer. Les elfes sont de nature curieuse et parfois discrète, mais dotés d'un grand respect des autres. Ils sont toujours prêts à accorder de l'aide à tous ceux qui en font la demande.


De leur connaissances de la nature et de la science, les elfes sont de reconnus herboristes et de grands scientifiques. La combinaison de leur magie et de leurs capacités physiques monte leur talent d'archerie à des niveaux inégalés, permettant à leurs flèches d'avoir des effets divers et utiles. Les elfes développèrent aussi l'art des artefacts et des bijoux magiques. Offrant leur particularités à leur possesseurs. Les cités elfiques sont rarement très étendues, souvent installées dans les reliefs naturels tels que les hauteurs des forêts.


Comparé à la majorité des peuples d'Albyrion, le peuple félin ne reconnait pas d'autorité et ne possède pas de politique particulière. Chaque ville ou village elfe vit indépendamment, sans qu'aucun des habitants ne dirige ou ne se considère plus important que les autres. Lors de décisions concernant une large partie du groupe, les elfes choisissent celui ou celle qu'ils considèrent le plus apte selon la situation pour prendre en compte les points de vue et trancher sur un choix. Lors de contact avec les autres races, ils choisissent un ou des représentants de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le peuple des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranwë, Elfe Sinda...
» Quel peuple terrien pour arda?
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Peuples-
Sauter vers: