AccueilRechercherDernières imagesCandidature Dynmap10Candidature Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Leossier
Wobmiar
6 participants
AuteurMessage
Azedreams

Azedreams


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 22
Localisation : Martinique

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Avr - 8:46

Présentation IRL:
Nom et prénom; Anthony GANDAR
Age;14
Etude; Actuellement en seconde
Caractéristique; J'ai envie de découvrir de nouvelles choses
Expérience du jeu de rôle; Aucune mais je suis là pour apprendre Very Happy
Date de naissance; 20/03/2002
Pseudo Azedreams
Quand et comment j'ai découvert Minecraft: j'ai commencé minecraft en 2014 malgré ma nouveauté dans ce jeu je suis très imaginatif et c'est un ami qui me l'a présentée, je suis doué en redstone et a l'arc.

Présentation JDR:
Nom et prénom; Aze DREAMS
Race; Elfe
Description; Elfe de couleur claire un peu fou sur les bords avec des cheveux noirs, il a toujours eu un attrait pour les animaux si bien qu'il les contrôles.
Taille; 1m75
Poids; 40kg
Carrure; très faiblement musclée



Histoire:
Aze est un elfe adopté et élevé par un nain étant descendu des montagnes il a vécu en foret avec son père adoptif pendant des années si bien qu'il parlait aux animaux. Le jour où son père fut mort il décida de partir à l'aventure avec son fidèle compagnon "Ouif" (qui est un chat). Il se dirigea donc avec la vieille hache de son père vers le centre du continent Albyrion avec pour objectif de devenir le plus grand combattant dresseur au monde. Il s'inscrivit donc dans une milice pour commencer une longue quête.

PS:j'ai l'impression de ne pas avoir fait beaucoup de ligne car je suis mauvais en rédaction j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Trop rapide pour rester au même endroit

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Avr - 10:56

Bonjour Aze, pour ce qui est de ta candidature, tu remplis les conditions mais il est vrai que tu n'as pas énormément écrit pour ton histoire. Ne fait pas le timide, dis nous tout ce que tu as pu vivre, des anecdotes ou plus d'informations, par exemple la raison de la mort de ton père, et... les animaux t-ont-ils un jour répondu? J'aimerais savoir ^^
Tu n'as peut-être pas encore pu faire tes preuves sur le serveur, mais attaches-toi à ton personnage, fais en sorte que son histoire soit celle que tu va poursuivre parmi-nous! Very Happy
Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Avr - 13:48

J'aimerais faire une légère précision rp. Tu sembles croire que parler aux animaux est un don unique, mais je tiens à préciser que ce n'est pas le cas. Beaucoup d'elfes ont des affinités avec la nature, comme il est naturel pour un nain de "sentir" la montagne, les rochers, savoir si une grotte est fragile ou non, etc. Ton explication étant que tu vives dans la forêt, il est à constater que la capitale elfe se trouve en pleine jungle, et que la majorité des elfes habitent dans les bois. Je veux juste que tu comprennes que beaucoup d'elfes peuvent "parler" et comprendre les plantes et animaux. C'est dans leur nature ^^

Ton objectif, devenir le plus grand "combattant-dresseur", est assez flou. Non seulement ça n'existe pas vraiment, mais en plus, il y a vraiment une justification derrière ce but?

Sinon, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Avr - 17:47

Comme l'on dit Wobmiar et Maelias, il faudrait un peu plus de détails sur les informations de ton personnage: Comment es-tu devenu orphelin? Comment as-tu été recueillis par ton père adoptif nain? Comment est-il mort? Tu avais quel âge à ce moment? Qu'as-tu fait de ta vie? Parler aux animaux n'est pas vraiment une occupation.

Aussi: " il a toujours eu un attrait pour les animaux si bien qu'il les contrôles." Non. Juste non. Déjà que contrôler les animaux est une habileté avec beaucoup de potentiel, les contrôler car tu les aimes est simplement... niais. Sans vouloir être méchant, c'est simplement une habileté trop forte sans très bonne explication et sans mérite.

Ensuite, le principe de "combattant-dresseur" n'existe pas vraiment. Il est possible d'élever des animaux sans l'habilité de les contrôler, mais cela prend du temps et combattre avec eux n'est pas très efficace. Les animaux faciles à élever ne sont pas très utile et les animaux plus "offensifs" comme des loups ou des tigres sauvages ne se laisseront pas dresser.

Il serait donc bon de développer un peu ton passé et de revoir un peu le principe de ton personnage pour qu'il soit plus logique. Si tu veux de l'aide, tu peux m'envoyer un MP sur le forum et je tenterai de te guider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azedreams

Azedreams


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 22
Localisation : Martinique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 22 Avr - 2:47

Présentation IRL:
Nom et prénom; Anthony GANDAR
Age;14
Etude; Actuellement en seconde
Caractéristique; J'ai envie de découvrir de nouvelles choses
Expérience du jeu de rôle; Aucune mais je suis là pour apprendre Very Happy
Date de naissance; 20/03/2002
Pseudo Azedreams
Quand et comment j'ai découvert Minecraft: j'ai commencé minecraft en 2014 malgré ma nouveauté dans ce jeu je suis très imaginatif et c'est un ami qui me l'a présentée, je suis doué en redstone et a l'arc.

Présentation JDR:
Nom et prénom; Aze DREAMS
Race; Elfe
Description; Elfe de couleur claire un peu fou sur les bords avec des cheveux noirs, Taille; 1m75
Poids; 40kg, Naturellement prudent,
Carrure; très faiblement musclée



Histoire:
Aze est un elfe adopté et élevé par un nain étant descendu des montagnes il a vécu en foret avec son père adoptif pendant des années puis fit de long voyages avec lui qui le forgea, lui apprit à se défendre et à utiliser une certaine forme de magie si bien que: à 8 ans il développa une aura lumineuse et à 16 il arrivait à se protéger avec. Le jour où son père fut mort de vieillesse(normal pour un nain de 100 ans) il décida de partir à l'aventure pour le remercier de tous ces voyages qui lui apprit la vie comme la mort au lieu de se morfondre avec pour objectif de devenir le plus grand paladin au monde car il était persuadé que cette aura de lumière était liée à ça. Il s'inscrivit donc dans une milice et il se dirigea donc avec la vieille hache de son père vers le centre du continent Albyrion pour commencer sa longue quête lumineuse. Une fois sa quête achevée se lancera t'il dans d'autres quêtes lumineuses? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Trop rapide pour rester au même endroit

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 22 Avr - 16:08

Ahem... Bon...
Aze a écrit:
il développa une aura lumineuse
Qu'est-ce que ça veut dire? Comment peut-on développer un... pouvoir qui n'existe pas? De plus, un nain, comme ton père, n'est pas le plus approprié pour t'apprendre la magie. Si tu devais avoir "par magie" découvert "cette magie" précise un peu comment, tu ne peux pas juste apprendre à te défendre puis avoir appris sur un coup de tête un sort qui... te permet d'avoir une aura lumineuse. Il y a bien des façons d'apprendre la magie, mais il sera difficile d'accepter ça, désolée.
Il est peu commun de voir un nain apprendre la magie ou même la connaître. Peut-être manier un peu de sorcellerie mais bien avec peine. Un elfe comme le tien, plutôt physique, aura tout autant de mal ou voire aucun intérêt à toucher à la magie.

Aza a écrit:
(normal pour un nain de 100 ans)
Je te renvois sur le sujet ici, et pour préciser l'information:
Le guide des races et du temps a écrit:
Les nains ont de leur côté une espérance de vie moyenne de 300 ans, avec un maximal honorable de 330 ans.
Bien que ton père puisse mourir de vieillesse, il est compliqué de mourir à cet âge-là, qui est plutôt un âge fort et modeste pour les nains. Aussi, je t'invite à aller lire les différents posts créés à cet effet pour aider les nouveaux joueurs comme les règlements etc.

Et puis, tu t'engages dans une milice pour après te diriger vers le centre d'Albyrion, une explication? Rajoute un peu plus d'informations...
Tu sautes beaucoup de détail, tu veux enchainer l'histoire ou même rajouter des informations qui sont parfois inutiles, voire insensées pour pouvoir agrandir ton texte mais... ce n'est pas ça qu'il faut. Si tu avais à décrire quelque chose, tu n'as pas à lui rajouter encore plus de chose pour que la description ait du sens, entrer dans les détails nous permet de mieux visualiser ce que tu souhaites nous raconter, d'avoir une anticipation sur ce que ton personnage sera, celui qu'il deviendra et pourra devenir dans ce monde.
Ne détruis pas ce que ton personnage est simplement pour qu'il en ait trop à raconter, je suis sûre qu'il possède une histoire qui saura l'illuminer sans même avoir à lui ajouter de pouvoir lumineux Wink

En espérant que cela puisse t'aider à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Will_98

Will_98


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 23 Avr - 0:17

Quel age a ton personnage ig?
Revenir en haut Aller en bas
Azaryus

Azaryus


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 18 Juin - 12:17

Aucune réponse depuis plus d'un mois.
La candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: