AccueilRechercherDernières images[Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée ! Dynmap10[Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée ! Site10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaryus

Azaryus


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

[Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée ! Empty
MessageSujet: [Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée !   [Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée ! EmptyLun 13 Juin - 23:31

Bonjour à tous et à toutes !

Récemment, le serveur s'est refait une jeunesse en passant de la version 1.8.7 à 1.9.4 !
Je ne vais pas passer en revue les ajouts apportés par cette version. Si toutefois vous voulez en avoir une liste, je vous invite à jeter un œil sur le wiki de la 1.9.
Notez bien que certains de ces éléments ne sont pas encore disponibles en jeu, car nécessiteront de d'abord passer par la case RP. On parle ici des objets qui sont disponibles dans la dimension de l'end.

Mais pas de panique !
Même si l'end n'est pas encore accessible, certains éléments pourront toutefois être obtenus différemment.

Voici une liste non exhaustive des prochaines mises à jours qui auront lieu sur Albyrion. Parce que oui, on aime bien teaser aussi.

  • Les métiers. Un système de craft et de récolte, où tous les métiers sont interdépendants. Pas de limitation au gameplay vanilla, que des ajouts Smile.
  • La magie. Elle fera son apparition en même temps que l'ouverture de l'Académie. Beaucoup de sortilèges qu'il va vous falloir apprivoiser !
  • Les quêtes. Même si certaines sont déjà implantées, d'autres devraient voir le jour de façon régulière. Si vous avez des idées de quêtes, n'hésitez pas à nous les soumettre ici !



Un petit changement toutefois. Lors de votre prochaine connexion sur le serveur, il vous sera demandé de renseigner un mot de passe de connexion, via la commande /register mon-mot-de-passe.
Si vous vous connectez avec une version crackée, vous devrez vous authentifier à chaque connexion avec la commande /login mon-mot-de-passe.
Si vous possédez un compte premium, cela ne vous sera pas demandé.


Si vous rencontrez un quelconque problème avec ce passage de version ( perte d'item, problème mcmmo, etc), n'hésitez pas à nous en faire part.

Bon jeu sur Albyrion !
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

[Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée !   [Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée ! EmptyLun 13 Juin - 23:36

Nous précisions que les prochaines mises à jour ne sont pas exclusives à celles listées ni prévues pour des dates précises
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à jour] La 1.9.4 est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Annonces et informations-
Sauter vers: