AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Le peuple des Humains   Jeu 22 Oct - 22:40

Descriptif de la race Humaine

La race Humaine est la race la plus tenace du continent d'Albyrion. Comparés aux elfes, nains et ethériens qui ont chacun un talent particulier, les humains sont une race équilibrée et très polyvalente. Par leur persévérance, les humains arrivent à s'adapter à tous ce qui peut leur arriver. D'abord de grands cultivateurs et éleveurs, l'arrivée des hthériens leur apporta la connaissance de la magie. D'abord difficile, celle-ci s'installa au fil des générations et les humains de nos jours ont une grande affinité magique. La race humaine profita aussi de la révolution redstonienne, mais plutôt que son application technologique, les humains lui trouvèrent une utilisation alchimique. Grâce à la redstone, les humains développèrent de puissants élixirs dont ils gardent le secret.


Les humains n'ont ni grandes forces ni grandes faiblesses mis à part le fait qu'ils soient très endurants et aient une grande vitalité. Ils sont réfléchis, et très solidaire, leurs plus grands accomplissements ayant été accomplis par l'entraide. Bien que solidaires entre eux, les humains sont aussi très indépendants auprès des autres races, demandant de l'aide qu'avec réticence, et tenant à rendre la pareille pour ne pas être redevables.


Doués dans de nombreux domaines, les Humains se divertissent dans de nombreuses applications, que ce soit l'élevage, la culture, le travail des métaux ou l'architecture. Bien que moins doués que les Nains pour la métallurgie ou que les ethériens pour le travail de la magie, ils sont capables de diversifier grandement leur répertoire. Les humains se distinguent tout de même par leur travail du bois et surtout de l'alchimie avancée. Le peuple humain développa ses citées dans des territoires divers sur le continent, mais principalement dans les grandes plaines où ils peuvent avoir leurs cultures et leurs pâturages.


La politique humaine fonctionne sur le principe des cités-état. Chaque ville ou domaine se dirige elle-même par assemblées publiques. Les habitants, ou tout au moins ceux concernés, se regroupent pour prendre les décisions. Ils choisissent un ou des membres responsables pour diriger les discussions. Chacun est libre d'énoncer ses opinions et les décisions sont prises par consensus ou votes. Lors de choix concernant un sujet particulier, il arrive de réduire l'importance des voix sans connaissances, mais chaque personne aura toujours le droit de donner son avis. Entre elles, les cités humaines n'ont pas de hiérarchie, et enverront des représentants si des décisions impliquant plusieurs cités doivent être prises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le peuple des Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» La place de chaque peuple dans la Horde
» Le peuple elfique
» [Peuple fée contre O&G] Le dernier combat de Forenrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Peuples-
Sauter vers: