AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le style Flammenschwert et le style Abschirmen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unter

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16

MessageSujet: Le style Flammenschwert et le style Abschirmen.   Lun 29 Aoû - 13:40

Geoffroy Grande-Epée, second fils adoptif de Unter, divisa le commandement de la section d'élite des chevaliers d'Averheim entre lui et son frère. Il avais un style de combat très différent de celui de son frère, un style plus agressif, purement destiné à combattre des ennemis en armure lourde et à être inclus dans une unité de choc. Des versions primitives de Zweihander étaient utilisés pour cela, similaire à des Montante.


Il enseigna le style Flammenschwert à ses chevaliers, et leur expliqua le principe de son style. Chaque unité peux prendre plusieurs ennemis à la fois, et dois se servir du poids de la lame pour faire des grands arc de cercles et ainsi garder les ennemis à l'écard. Cette technique ne fonctionne bien sûr qu'en espace ouvert. Le but est d'incapaciter les ennemis le temps de pouvoir les achever. Une seconde ou deux peux suffir.

Wilfrid le Hardi, premier fils adoptif de Unter, commandeur d'Averheim, reçut la seconde division de la section d'élite des chevaliers d'Averheim. Il avais un style extrêmement défensif, d'où le nom <<Abschirmen>> ou <<Bouclier>>. Il se bat avec une armure très lourde, comptant sur son physique de nain pour pouvoir tenir, un  <<Tower-shield>> (Bouclier-tour, un très grand bouclier) semblable à celui-ci, avec les armoiries d'Averheim :

Son style de combat est somme toute, assez simple. Chaque soldat choisis son arme préférée. Que ce soit l'épée, la hache, la lance, la pique, la masse tant qu'il peut utiliser son bouclier avec. Les soldats sont regroupés en fonction de l'arme qu'ils ont choisis, les lancier avec les lancier et caetera. C'est le corps principal des troupes d'élites, tandis que le style Flammenschwert est destiné à se trouver sur les ailes, le style Abschirmen compose le centre pour absorber le choc des ennemis.

Ces deux style différents détermineront, avec leur auxilliaires, de l'avenir d'Averheim si jamais une guerre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le style Flammenschwert et le style Abschirmen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Borne arcade Mega N'Style 33"
» [PC] Counter Strike : Source
» [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG
» Vente costume style Empire
» Ma galerie Style Toon Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires-
Sauter vers: