AccueilRechercherDernières images[Candidature] Ellana Dynmap10[Candidature] Ellana Site10S'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Ellana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 23
Localisation : Partout

[Candidature] Ellana Empty
MessageSujet: [Candidature] Ellana   [Candidature] Ellana EmptyLun 26 Oct - 22:51

Hey, c'est Ellana, la nouvelle Ellana. bientôt 15 ans, je reviens une fois de plus. Je ne vous promets pas que je serais la h24 il m'arriverais de ne plus être là pour quelques moments, et aux périodes d'absences il suffira de dire que mon personnage est en voyage, voir même en mission ou... Bref imaginez ce que vous voulez.

En résumé :
La nouvelle Ellana est toujours une Elfe, Adolescente. Mais elle est maintenant Détective (Je ne vous garantie rien c'est encore provisoire.) Et agis moins bêtement.

Fiche de Présentation

Nom : ???
Prénom : Ellana
Âge : Inconnu, environ Adolescente

Description Physique

Plutôt petite pour une Elfe, elle fait la taille d'une Humaine adulte, yeux bleus, cheveux long et noir parfois attachés en chignon

Goût

Elle aime lire des Romans, jouer du violon.
Question alimentaire elle préfère l'alcool qu'à l'eau, (mais n'en abuse pas) et en nourriture elle aime tout ce qu'ELLE cuisine.
En revanche, elle n'aime pas vraiment les personnes qu'elle ne connait pas, mais elle se maintient de garder le silence.
Animal favoris: Renard

Histoire

J'étais encore une fois affalée sur mon fauteuil, allongée a l'horizontale, le violon aux pieds et un roman entre les mains en train de lire toujours avec autant de passion, je l'avais presque terminé et il y en avait d'autres qui m'attendaient. Je n'avais plus rien à faire aujourd'hui, je pouvais enfin me reposer tranquillement, en général j'étais préoccupée par des enquêtes, à vrai dire elles n'étaient pas vraiment passionnantes, même qu'elles étaient courtes et ennuyantes.

En finissant mon livre, je me suis dit que bouger de cette ville serait plus amusant. Peut importe quelle est la destination, le but est de s'aventurer vers d'autres horizons, évidemment j'avais le droit de partir sans explication puisque je n'ai personne à prévenir, je suis seule (et ça m'est bien égal). Peut importe ce que j'emporte, les choses essentiels sont mes bouquins et mon violon, rien de plus. Maintenant je n'ai plus de temps à perdre : En route


Dernière édition par Ellana le Mar 27 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

[Candidature] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellana   [Candidature] Ellana EmptyMar 27 Oct - 3:06

Belle candidature, mais erreurs scénaristiques à corriger:
-Les affiches dans les villes ne donnent pas le nom du continent, seulement qu'ils cherchent des volontaires pour un long voyage sans retour proche. Voyage qui durera plusieurs mois, sans compter le temps passé à destination.
-Que quelqu'un veuille ton aide pour l'assister de quelconque façon pour le voyage, il n'y a pas de problème, mais aucun personnage d'Helion n'a d'objectif sur Albyrion à part Azaryus, Maelias, Camille et moi. Les autres sont là pour l'aventure.

Donc ces petits détails à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 23
Localisation : Partout

[Candidature] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellana   [Candidature] Ellana EmptyMar 27 Oct - 15:22

Merci d'avoir corrigé.
Mais l'histoire est très provisoire je suis à court d'idée, je verrais ça la prochaine fois, malgré tout je dois la refaire ou c'est bon ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

[Candidature] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellana   [Candidature] Ellana EmptyMar 27 Oct - 18:37

Pas besoin de tout refaire, tu peux simplement éditer ton message pour qu'il convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ellana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ellana   [Candidature] Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: