AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Modératrice]Présentation de Maelias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelias

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 18
Localisation : Trop rapide pour rester au même endroit

MessageSujet: [Modératrice]Présentation de Maelias   Sam 31 Oct - 1:21

Présentation de Maelias
Votre modératrice

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire cette présentation. Autant le dire dès le début, je sais très bien que c'est une partie de plaisir pour personne de lire ça. Mais bon, il fallait bien que je me présente pour les nouveaux et rappeler qui je suis pour les anciens, alors allons-y:

Qui je suis:
Moi.

Bon, qui je suis et qu'est-ce que je fais dans la vraie vie:
Hm... Si je me souviens bien, je m'appelle Marion, j'ai 16 ans et je vous supporte depuis presque un an déjà! Hé hé, j'espère avoir bien changé depuis nos débuts. Enfin, je reprends, je vis en France comme la plupart des Français, j'aime le chocolat et les arcs-en-ciel. Et comme vous l'aurez peut-être deviné, j'aime dessiner, depuis un peu plus d'un an sur tablette graphique. Au sujet de mes études, je redouble ma Seconde cette année, et compte faire une Première Littéraire l'année prochaine. Concernant ma famille, vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer ma sœur, Ellana de son pseudo.

Mon but en tant que modératrice:
Vous modérer, beaucoup. Je suis à l'écoute de tous, présente, je réponds à chacune de vos questions et reste impartial dans un débat. S'il y a un problème en rapport avec un joueur, un mod, un RP, ou quoi que ce soit, je suis là pour vous. Vous pouvez me contacter par MP (ici) ou par Skype (maelias.bradford) et bien sûr en jeu.

Mon personnage en jeu, en RP:
Je m'appelle Maelias et j'aime courir. C'est très important de le savoir. Je possède une dague elfique qui me permet de décupler ma vitesse de déplacement, depuis, j'adore courir. Regarder le paysage et connaître le monde, découvrir les secrets et en apprendre davantage chaque jour est ce que je préfère. J'adore la magie, et depuis que je possède une baguette je m'entraine à lancer les sorts que j'ai appris. J'ai beau être une humaine, je pense savoir manier la magie mieux que les autres humains. La spécialisation de soin que j'ai faite me permet de guérir mes blessures comme celles des autres personnes.
Jusque-là, tout semble aller...
J'ai maintenant 20 ans, et je suis amnésique. En effet, mes souvenirs ne commencent qu'à partir de mon arrivée en Hélion. J'aurai vécu plein d'aventure depuis, rencontré beaucoup de personnes, et appris énormément.
Je n'aime pas vraiment parler de tout ce que j'ai pu vivre, c'est peut-être mieux ainsi.
Même si je rêve que quelqu'un soit à mon écoute, pour pouvoir entendre mes dires, écouter mes plaintes, faire quelque chose, m'aider, aider le monde qui m'entoure... Je ne veux plus voir de personne souffrir, je ne veux plus souffrir, je veux arrêter de faire ces cauchemars toutes les nuits, j'ai mal, et je ne suis pas la seule...
Alors que nous partions vers ce nouveau continent, une longue traversée nous faisait face. Combien de temps cela nous prendrait? Qui nous promet que l'on y arrivera? Et ces fragments... J'avais entendu tellement de légende sur eux, tellement de faits et aucun n'aura encore réussi à les réunir, comment pourrions-nous y arriver? C'était insensé, peine perdue... Je ne voulais pas baisser les bras, j'avais un but, et cette fois-ci je ne laisserai mourir personne sous mes yeux. J'en avais trop vu de ce continent, il fallait relever la tête et oublier. Il n'y avait plus que ma sœur pour me rassurer, du moins, elle n'avait rien à faire, juste à être là, pas loin de moi. Il a fallu qu'un malheur s'abatte sur elle, alors que je l'avais vu grandir heureuse, son destin était réduit à souffrir jusqu'à ce que je trouve un moyen de la sauver...
Et dire que la vie était tellement plus simple lorsque nous vivions encore à la maison avec... notre mère... Arg... Non, on ne doit plus y penser...
Je ressortis malgré moi un très ancien dessin que j'avais fait.
Il y avait eu tellement de changement, tellement de choses passées...
La feuille était froissée, c'est en refermant le poing sur elle que je la mis en boule, ce n'était plus qu'un déchet qui nuisait à ma pensée, je décidais de la lancer à l'eau, tandis que le bateau continuait lentement d'avancer vers ce nouvel horizon.
À suivre...
Aller, un dernier dessin comme remontant!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Modératrice]Présentation de Maelias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ! CREME N'EST PLUS UN LAPIN =)
» Seremena , modératrice ?
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation : A LIRE SVP
» Présentation Maelias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: