AccueilRechercherDernières images[Candidature] Ovirian Dynmap10[Candidature] Ovirian Site10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ovirian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovirian




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 28
Localisation : Septeuil

[Candidature] Ovirian Empty
MessageSujet: [Candidature] Ovirian   [Candidature] Ovirian EmptyDim 1 Nov - 17:42

Hello à tous ! I'm BACK

J’espère que vous allez bien. Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en Licence d'informatique avec le célèbre Aza'. J'habite dans les Yvelines (non loin de Thoiry).

Parlons de Minecraft, je connais Minecraft depuis ses début mais pas en tant que joueur, je suivait l'actualité de ce jeu jusqu'à fin 2012 début 2013 où j'ai commencé à mettre la main à la pâte. J'ai déjà parcouru deux serveurs semi-RP qu'étaient Eyrod et Hélion. Je continue d'aller sur d'autres serveurs tels que Sama-Games, EpiCube afin de faire des UHC et du build battle. L'architecture et les beaux bâtiments, villes, villages ont toujours été ce pourquoi je me suis mis à jouer à minecraft.

En dehors de Minecraft, je suis un grand joueur de ShootMania, League Of Legends et HearthStone.

Je suis également un grand adepte du sport en général (je pratique du Tennis en club et du VTT, BMX et musculation pour le plaisir).

J'adore la musique, tout type de musique, je me suis mis au piano il n'y a pas si longtemps.

Comment ais-je trouvé le serveur ? Simplement parce que c'est le nouveau bébé de la team Hélion Wink

Mon Pseudo Minecraft : Ovirian

Un petit RP :