AccueilRechercherDernières images[Candidature] Ovirian Dynmap10[Candidature] Ovirian Site10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ovirian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovirian




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 28
Localisation : Septeuil

[Candidature] Ovirian Empty
MessageSujet: [Candidature] Ovirian   [Candidature] Ovirian EmptyDim 1 Nov - 17:42

Hello à tous ! I'm BACK

J’espère que vous allez bien. Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en Licence d'informatique avec le célèbre Aza'. J'habite dans les Yvelines (non loin de Thoiry).

Parlons de Minecraft, je connais Minecraft depuis ses début mais pas en tant que joueur, je suivait l'actualité de ce jeu jusqu'à fin 2012 début 2013 où j'ai commencé à mettre la main à la pâte. J'ai déjà parcouru deux serveurs semi-RP qu'étaient Eyrod et Hélion. Je continue d'aller sur d'autres serveurs tels que Sama-Games, EpiCube afin de faire des UHC et du build battle. L'architecture et les beaux bâtiments, villes, villages ont toujours été ce pourquoi je me suis mis à jouer à minecraft.

En dehors de Minecraft, je suis un grand joueur de ShootMania, League Of Legends et HearthStone.

Je suis également un grand adepte du sport en général (je pratique du Tennis en club et du VTT, BMX et musculation pour le plaisir).

J'adore la musique, tout type de musique, je me suis mis au piano il n'y a pas si longtemps.

Comment ais-je trouvé le serveur ? Simplement parce que c'est le nouveau bébé de la team Hélion Wink

Mon Pseudo Minecraft : Ovirian

Un petit RP :

C'était un matin ordinaire, dans une plaine, un homme se releva. Seul, au milieu de nul part, il essaya de se rappeller ce qui lui était arrivé mais en vain. Il était assez grand, habillé d'un casque en cuire qu'il avait dû se fabriquer quelques temps auparavant. Un trousseau de clés à la ceinture, de vieilles bottes et une simple hache. Ne sachant que faire, il decida de partir à l'aventure afin de trouver hospitalité. Il avait faim et ne sentait pas très bon. Le soleil tapait dans la plaine, il pris donc la décision de poursuivre son chemin dans une forêt qu'il apercevait au loin. Quelques lunes plus tard, après avoir passé les dangers de la forêt, il arriva en haut d'une montagne. Un point de vue magnifique s'offrait à lui, cela lui permettait d'avoir une vue d'ensemble sur la suite de son parcours quand soudain il aperçu un village au loin. Sans tarder il s'engagea dans une course folle. Il puisa toutes ses ressources et arriva au village avant la nuit. Il faisait sombre et la lune commençait à percer le ciel. Il arriva devant la porte du village et toqua. Un homme ouvri la porte avec prudence. Il entra dans une auberge, et quelques jours plus tard il s'installa dans une petite maison isolée. De là il s'enferma durant des jours et des jours avec pour seul but d'écrire à l'encre de poulpe ce qu'il avait vécu tout au long de son aventure, il commença : "C'était un matin ordinaire, dans une plaine..."

Merci à vous pour la lecture de ma candid' !

Zoubi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

[Candidature] Ovirian Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ovirian   [Candidature] Ovirian EmptyDim 1 Nov - 19:42

Belle candidature, bienvenue sur Albyrion

Pour le petit RP, quelques détails:
-Déjà, je suppose que tu commences Albyrien? Je ne sais pas ce que tu as fait sur Helion, mais comme tu ne mentionnes pas l'expédition, je dois supposer que tu crées un nouveau personnage.

-Le cliché de la perte de mémoire... c'est TRÈS cliché. Si tu as déjà pensé à la raison pourquoi ton personnage a perdu la mémoire et s'est retrouvé là, ça peut passer, mais il faudra m'en parler en privé. Si tu fais ça parce que tu ne veux pas/n'as pas d'idée pour imaginer ton passé, ça passe pas Wink Donc soit tu trouves une raison logique et valable de d'être retrouvé là, soit fait un petit effort de te trouver un passé stp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ovirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: