AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Administrateur] Azaryus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaryus

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: [Administrateur] Azaryus   Sam 7 Nov - 17:03

Bonjour à tous zéa toutes.

Parce qu'il faut bien montrer l'exemple, j'ai décidé aujourd'hui de faire ma présentation. Bien que le RP présenté ici soit assez modeste, gardez en tête qu'il sera enrichi et développé au travers des différentes sessions IG et sur le forum.
Aussi, mon rôle dans le cadre de l'administration ayant déjà été décrit dans le sujet Présentation de l'équipe de direction du serveur je n'y reviendrais pas ici.


IRL

Je m'appelle Robin et à l'heure où est posté ce message, j'ai 21 ans. Actuellement étudiant en école des métiers du Web, j'ai l'occasion d'alterner entre les cours théoriques et les travaux pratiques en entreprises, où je développe des sites web pour une grande variété de clients.

Côté Minecraft, j'y joue depuis 2011. L'expérience acquise au cours de ces plusieurs années de jeu me permet d'avoir une assez grande polyvalence, que ce soit en architecture, en redstone, en PvP ou en PvE.
Pour ce qui est des autres jeux, j'ai "quelques" heures de jeu sur Team Fortress 2, sur Steam. De façon plus globale, je suis un joueur plutôt axé sur les FPS, notamment les incontournables Halo sur Xbox.

Côté musique, je pratique du piano depuis mes 10 ans, mais ça ne m’empêche pas d'adorer le rock, l'alternatif ou encore le indi : Muse, Queen, ShakaPonk, Billy Talent, Imagine Dragons, Foo Fighters, Foster The People, Skip the Use, ...


RP

Suis-je fou ?
Ais-je tout perdu, au point que plus rien n'a de sens ?
Je crois que j'aurai sombré depuis longtemps si Alexandre n'était pas là. Mon fils... J'ai été incapable de me protéger moi même, et voilà maintenant que je dois aussi prendre soin de toi. Dussé-je en mourir, tu sera libre. Tu n'héritera pas des chaines qui m'entravent.
Dans un sens, c'est triste que tu ne connaisses pas ta mère comme je l'ai connu. L'ais-je vraiment connu ? Non... Il vaut mieux que ne la connaisses pas. J'ai tout donné pour elle, et elle m'a tout pris. Tout sauf toi.
Je ne commettrai pas les mêmes erreurs qu'autrefois. Peut-être que le monde entier me détestera. Peut-être que toi, tu me détestera. Mais tu sera libre. Et je serai probablement mort pour y parvenir.

Je n'en peux plus de rester cloîtré sur ce bateau. Si Uzuktar n'était pas également un passager, peut-être que la traversée serai plus acceptable. Je ne supporte pas d'être dirigé par ce démon, qui m'ordonne quoi faire et qui ne répond jamais à mes questions. Le démon possède Camille, et si Maelias n'était pas aussi sur ce bateau, je lui aurais planté ma dague dans le cœur et brûlé son corps depuis bien longtemps.
Mais les gens ne comprennent pas... Ils ne savent pas... Comment réagiraient-ils s'ils savaient la moitié de ce que je sais ? Auraient-ils peur d'Uzuktar, ou de moi ?

Je crois que je suis fou.
Et chaque jour qui passe sur ce bateau, c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Administrateur] Azaryus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» Départ ==> Recherche administrateur général
» Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)
» Mettre 2 administrateur?
» Discours d'administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: