AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Administrateur] Leossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: [Administrateur] Leossier   Lun 9 Nov - 0:36


Salutation à vous qui venez lire cette présentation.

Commençons simplement, je me prénomme Leossier, québécois ayant récemment atteint la vingtaine, étudiant en génie électrique. Je suis un PCiste convaincu, grand joueur de Minecraft, League of Legends et Guild Wars 2. Je suis aussi très intéressé dans la création et écriture de récits de fiction fantastiques, d’où ma présence sur ce serveur.


Sur minecraft, je suis principalement un redstoneur, plus précisément un cinglé sans sens commun. Comparé à certains créateurs de circuits visant à soulager leur petite survie par un système utile et efficace, je suis plus porté sur la création de monstres électriques à l’utilité discutable. Je suis aussi un grand intéressé des command blocs et j’attends la 1.9 avec impatience pour mettre en place les nombreuses idées de maps aventures et pvps que j’ai en tête. Finalement, je suis récemment (depuis oh… la nécessité de fabriquer ce serveur) un architecte que je considère correct, d’avantage intéressé par les grandes constructions imposantes que sur l’aménagement d’une maisonnette.


En tant qu’administrateur de ce serveur et comme vous pouvez le voir ici, je m’occupe principalement de la supervision du RP d’Albyrion. Cela englobe principalement de vérifier la cohérence des RPs de chaque joueurs entre eux et avec le monde, la supervision du développement des personnages des joueurs (non vous ne pouvez pas passer de paysan en roi parce que la fille de celui-ci est tombé en amour avec vous), la gestion et parfois le contrôle des PNJs et bien sûr d’assister les joueurs qui pourraient avoir besoin d’aide. Sur ce point, si jamais vous avez des questions, des demandes, des critiques ou des objections par rapport au RP, vous pouvez me contacter et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.


Enfin, dans le monde d’Albyion, je suis Leossier, ambassadeur de la race des nethériens. Mon origine est assez complexe et peut être retrouvée ici et ici (je devrais la finir… un jour), mais je vais vous en faire un petit résumé. Je suis le produit d’un programme de recherche du continent de Ramtrok cherchant à canaliser la puissance des émissaires, le nom donné aux withers sur ce monde, dans un être humain. L’expérience fut une réussite et l’âme d’un nethérien fut insérée en moi, me donnant accès à des capacités particulières mais la folie de l’âme enfermée me causa de grandes douleurs et des pertes de contrôles occasionnelles. L’une d’elle mena à la destruction du laboratoire et à la mort de son personnel. Empruntant un navire accosté sur l’île sur laquelle je me découvris, je partis au large en espoir de trouver refuge sur une terre hospitalière.

Après de nombreux jours de dérive et une tempête ayant réduit en pièce mon embarcation, je fus repêché par une jeune fille du nom de Melhodie. Elle me sauva la vie, et par reconnaissance, je restai avec elle et l’assistai dans la construction de son groupe d’Amis de l’Océan. En parallèle, afin de calmer la folie de mon locataire spirituel, j’empruntai un portail du nether pour récupérer des matériaux de cette autre dimension et reproduire un peu cet environnement. Le paysage connu, sans la corrosion de l’atmosphère, permis de calmer le nethérien en moi.

Je restai un temps isolé dans ma montagne, à développer mes connaissances et mon contrôle de la puissance qui m’était disponible. On vint requérir mon aide lors de la seconde guerre contre les nethériens. Un démon avait pris possession d'un homme afin de monter les nethériens contre les peuples d'Helion. Wobmiar, la fille légitime du roi des nethériens fut ramenés d'entre les morts pour régler pacifiquement cette situation en instaurant une trêve. Suite à cela, je fus nommé comme lien entre les nethériens et les quatre autres races, ayant déjà un deuxième esprit dans ma tête, les communications mentales des êtres spirituels ne me dérangeant pas, et étant assez familier pour ne pas troubler les habitants d’Helion. Les habitants du nether vinrent donc s'installer sur ma montagne et y vécurent paisiblement.

Je vécu quelque temps sur ma montagne, le gens venant occasionnellement me voir pour en savoir plus sur les nethériens ou même occasionnellement leur demander de l'aide. Puis vint une visite qui troubla encore mon quotidien. Un petit groupe de personne composé d'Azaryus, Archimage des ethériens, son fils et deux jeunes filles, Maelias et Camille, vinrent me demander de l'aide. Un démon du nom d'Uzuktar possédait Camille et leur demandait de se rendre sur un autre continent pour récupérer des fragments de pierre dotés d'une grande puissance. Pour y parvenir, ils avaient besoin d'un immense navire et de la main d'œuvre pour le diriger et avaient pensés aux serviteurs squelettes pour cette tâche. Voyant une opportunité de libérer d'autres nethériens de leur prison du nether, je décidai de les aider dans leur expédition et de les accompagner. C'est ainsi que je partis pour le continent d'Albyrion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Administrateur] Leossier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» Départ ==> Recherche administrateur général
» Elections Administrateur et autre grade surprise (Animateur)
» Mettre 2 administrateur?
» Discours d'administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: