AccueilRechercherDernières imagesCandidature EavyRiddle Dynmap10Candidature EavyRiddle Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature EavyRiddle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EavyRiddle




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015

Candidature EavyRiddle Empty
MessageSujet: Candidature EavyRiddle   Candidature EavyRiddle EmptyMer 11 Nov - 0:40

Présentation irl

pseudo minecraft: EavyRiddle

Prénom: Alicia

Âge: 17 ans

Mon objectif est de passer dans le domaine de l'info , je passerai le bac d'ici 2 ans si tout se passe bien dans mon parcours et dans le pire des cas ça sera dans 3 ans tout ça en promotion sociale .
Je pratique le RP la semaine avec des amis et EavyDeath sur Roll20 ^;^
Là où je suis en attendant que mon parcours se commence (au SAS (Service d'aide au raccrochage scolaire)), je vais aussi pratiquer un rôle play roll20 en tant que MJ et si tout le monde accroche j'ai la permission d'organiser un rôle play grandeur nature :p



Personnage IG

Prénom/Nom: Riddle

Race: Etherien

Caractère: Froide et distante, la seule personne dont elle reconnaît la valeur est la personne qu'elle aime et accompagne .

Histoire Rp

Riddle est une étheriene qui étudie les prophéties et plus particulièrement l'histoire de la reine dragon en compagnie de son être aimé, et cherche à savoir où elle fut scellée .
Riddle a toujours été distante avec les gens, pendant que Eavy enseignait la magie, elle plongeait dans les livres des endroits où ils se rendaient .
Sa bible, c'est le savoir, tous les livres sont bons à lire tant que des informations peuvent compléter ses compétences .
Remplir la grande bibliothèque d'informations de toutes sortes pour aider de futures générations à comprendre l'histoire du passé .
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature EavyRiddle Empty
MessageSujet: Re: Candidature EavyRiddle   Candidature EavyRiddle EmptyMer 11 Nov - 1:28

Très bien, bienvenue sur Albyrion
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EavyRiddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: