AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (1)Journal d'une elfe tout à fait normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: (1)Journal d'une elfe tout à fait normale   Mar 17 Nov - 14:25

Vous êtes-vous déjà fait mettre à la porte par votre propre maison? Je parle pas de la maisonnée, les gens à l'intérieur, non non. Je veux dire, littéralement, le bâtiment, vous jette dehors. Non? Bah moi si. C'est exactement ce qu'il vient d'arriver.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi. Ou probablement pas. Je m'appelle Elcarim, Elcarim Ykles. Je suis une elfe. Enfin, je crois, c'est dur à dire. C'est quoi une elfe? Quelqu'un avec des oreilles pointues? Je dois être une elfe alors. Mes parents sont des elfes, j'en suis une aussi... En supposant que la race n'est pas égal à la culture. Nan parce que moi j'ai 16 ans et je n'ai pas de culture. Et encore, je ne fais pas mention des trucs qui poussent dans les champs, je veux bien évidemment faire référence à ce qui définit un peuple. Et... J'en ai absolument pas la moindre foutue idée de ce que je suis supposée être ou agir. Je vis seule. Depuis très longtemps. Depuis trop longtemps. Mes parents sont morts quand j'étais jeune. Avalés par ma maison. Enfin, je crois.

Ah oui, ma maison, je dois vous expliquer. Elle n'est pas vivante à proprement parler, mais plusieurs croient qu'elle est hantée. J'ai jamais vu de fantômes rôder, mais j'ai souvent vu des squelettes et des zombies, la nuit, dans les coins sombres. Je suis très sécuritaire, je m'enferme toujours dans ma chambre et je ne sort pas avant le lever du soleil. Quand je dis qu'elle a avalé mes parents, c'est plutôt qu'ils ont disparu mystérieusement après une nuit. Ils m'ont toujours interdit de me rendre au sous-sol. Mais eux, de leur côté, y allaient souvent. J'ai pu les entendre discuter, pleurer, crier. Ils parlaient souvent de moi, je sais pas pourquoi. Ils cherchaient quelque chose. Et... N'auront jamais pu me dire ce qu'ils voulaient vraiment. Ils me manquent, mais j'ai fini par m'y faire après toutes ces années. Il n'y a personne ici que moi et une maison hantée. Des elfes viennent déposer sur une base constante de quoi me nourrir, en suivant depuis des années les ordres de mes parents, mais eux ne comptent pas. J'ai pas de vie sociale, et malgré ma curiosité, ma prudence du monde extérieur l'emporte toujours.

Et aujourd'hui, les grilles du manoir dans lequel j'habite se sont fermés. Alors j'ai sortit de la remise un petit bateau et me suis dirigée vers les terres, pas trop loin, en attendant. Je vais construire une petite maison temporaire, j'ai un peu de matériaux à ma disposition. Je me demande vraiment ce que me réserve la suite des choses. Je n'ai jamais été si éloignée de mon logis.

Et si c'était dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1)Journal d'une elfe tout à fait normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graphiste à bord ?
» Quelques figurines de mon armée(pas tout a fait finie)..
» Quizz musical (non pas du tout en fait.)
» [Bar "A New Dawn] Une garderie tout à fait responsable [Terminé]
» « tout fait quelconque de l'homme (...) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires-
Sauter vers: