AccueilRechercherDernières imagesJ'aimerais bien Dynmap10J'aimerais bien Site10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aimerais bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will_98

Will_98


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 23
Localisation : Canada

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyJeu 17 Sep - 0:32

Alors cette propositions est destiné au modérateurs et à l'admin, bien sur les joueurs peuvent toujours écrire un petit compliment qui pourrait aider le choix des destinataire.

Je! Moi Will_98 propose sa candidature comme modérateur. Ben oui. Je trouve que sa fais un bout de temps que je suis la et j'aimerais bien être a vos côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyJeu 17 Sep - 22:16

Bon, je vais commencer par corriger un petit détail, je suis admin aux côtés de Azaryus, je fais juste préciser. Je vais parler ici au nom du staff au complet, il ne s'agit pas de mon opinion mais du notre.

Tout d'abord, pour l'ouverture et le début du serveur, nous ne comptons pas agrandir le staff d'Albyrion. Les premiers mois seront dédiés à l'installation des joueurs et à la finalisation des villes et autres projets basiques du serveur. Pour cela et vu que le nombre de joueurs sera assez limité au départ, nous ne considérons pas que l'ajout d'un modérateur soit nécessaire, voire utile. En effet, ne connaissant pas nos objectifs de départ, un nouveau membre ne pourrait participer efficacement pour l'instant. Lorsque le serveur sera bien avancé, que le RP se développera et que les events commenceront, nous envisagerons peut-être de recruter, mais d'ici là, il n'y aura pas d'autres modérateurs.

Ensuite, même si ta candidature est refusée par principe que nous ne recrutons pas, je vais expliquer pourquoi elle ne serait quand même pas acceptée si nous étions en période de recrutement afin que si tu veux plus tard retenter ta chance tu saches comment améliorer ta candidature.

Premièrement, les fautes. Je sais que tout le monde n'est pas nécessairement un pro de l'écriture et de la correction, mais si tu fais une demande officielle pour faire partie de l'équipe d'Albyrion qui représente le serveur, tu dois faire attention à comment tu écris, et il faudrait que tu le fasses tout au long de ton service en temps que modo.

Citation :
Alors cette propositions est destiné au modérateurs et à l'admin, bien sur les joueurs peuvent toujours écrire un petit compliment qui pourrait aider le choix des destinataire.

Je! Moi_Will_98 propose sa candidature comme modérateur. Ben oui. Je trouve que sa fais un bout de temps que je suis la et j'aimerais bien être a vos côté. Smile

Tu peux voir ici qu'il y a énormément de fautes pour la longueur du texte. Cela amène à mon prochain point:

Cette candidature est minuscule. Vouloir faire partie de l'équipe de modération n'est pas juste gagner des petits pouvoirs sympa et un changement de couleur, c'est surtout et principalement des responsabilités. Les pouvoirs de modérateurs ne sont pas là comme récompense au titre, mais comme outils nécessaires à ses fonctions. Lorsque l'on postule pour devenir modo, c'est parce qu'on veut contribuer au serveur, y ajouter quelque chose, le faire grandir. Cette demande, elle se justifie. Une demande de candidature devrait être presque une lettre de présentation pour un emploi. Pas besoin d'être formel, mais il faut être sérieux dans son écriture.

Lorsque vous (et là je m'adresse à tous les joueurs qui liront ce message et qui penseront peut-être postuler comme modo un jour) voulez vous engager à quelque chose, il faut l'exprimer. Vous devriez dire les raisons de votre choix, pourquoi vous voulez devenir modérateur, pourquoi vous voulez aider ce serveur. Vous devez expliquer ce que vous pensez qu'un modérateur se doit d'être et de faire et pourquoi vous pouvez remplir ce rôle. Vous devez dire en quoi vous êtes un bon choix pour ce poste, les qualités que vous avez qui justifieraient votre choix. Vous devez dire ce que vous prévoyez de faire de plus pour le serveur. Quels projets ajouterez-vous pour la communauté? En quoi dépasserez-vous les attentes? Bref, c'est quelque chose qui ne se dit pas en quelques lignes, et encore moins en une seule. Ce devrait être plusieurs longs paragraphes.

Ensuite, tu dis que tu es là depuis un moment, et c'est vrai que tu as fort participé sur Helion, mais malheureusement, nous ne sommes plus sur Helion. Je ne dis pas que toute votre expérience et votre temps passé sur Helion ne compte plus, mais disons plutôt qu'il n'est pas suffisant en lui-même. Cela fait de nombreux mois que le serveur est fermé, en partie car il nous a fallu du temps à préparer le nouveau serveur et en partie car il nous a fallu du temps avant ça pour se décider à le refaire. L'ancienneté d'Helion sera indéniablement un plus pour les anciens, mais elle ne sera pas suffisante à une candidature. Ce point ci est un détail car, lorsque nous recruterons un nouveau modérateur, vous aurez tous assez d'ancienneté pour postuler si vous voulez (je parle ici uniquement du critère d'ancienneté, ce n'est pas parce que vous êtes là depuis longtemps que vous feriez un bon modo).

Un autre point qui est lui aussi un détail, je précise simplement que les choix du staff sont ceux du staff. Bien que nous prenions l'avis des joueurs en compte, la décision définitive sera la nôtre. Je ne dis pas que les joueurs ne peuvent pas encourager des options ou des choix, voir se plaindre de nos décisions et nous le prendrons en compte. Je dis simplement que même si tout le serveur disait que telle personne ferait un bon modo, si nous décidons que ce n'est pas le cas, cette personne ne le deviendrait pas.

Je rappelle que ce message, même s'il paraît long et agressif, n'est qu'un ramassis de conseils pour le futur et pour tous les joueurs. Cela ne servira à rien de réécrire une autre candidature en réponse, je rappelle que nous n'engagerons pas d'autres modérateurs pour l'instant. Par contre, si toi ou n'importe quel autre joueur veut discuter de comment faire une bonne candidature, je serai toujours prêt à en discuter en privée sur skype ou par MP.

Je m'excuse d'avance si ce message peut te paraître méchant ou brusque, ce n'est qu'une analyse des raisons pourquoi une ligne de texte n'est pas une bonne candidature de modérateur et ce n'est en rien directement contre toi.

Je te souhaite donc (prochainement) bon jeu sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Will_98

Will_98


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 23
Localisation : Canada

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyJeu 17 Sep - 22:28

Je respect ton choix Razz

PS: thanks pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Divers :: Propositions :: Propositions Serveur-
Sauter vers: