AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Règlements   Dim 18 Oct - 20:11

Quelques petits règlements sur le côté minecraft du serveur:

-Aucun grief ou vol n'est toléré. Que se soit le pillage de champ ou le massacre de bétails, vous ne pouvez interférer avec les possessions de quelqu'un sans son autorisation. Le RP n'est pas une excuse. Le monde étant le lieu du RP, les pranks sont aussi interdites car elles peuvent nuire aux RP.

-Les portails du nether ne sont pas possible à créer par les joueurs de par leur impact RP. Si vous souhaitez aller dans le nether, rendez-vous à l'Ambassade netherienne à partir du spawn, vous y trouverez un portail.

-Pas de cheats. L'utilisation de mods de cheat ou de programmes est punie par ban à vie.

-Même si le PVP est activé, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous battre à tout vas. Vous pouvez vous battre uniquement si les deux partis sont d'accord.

-Pas de langage SMS ou abrégé. Il est normal de faire des fautes, mais on demande à tout le monde de faire un effort et de soigner un minimum son français.

-Pas de langage vulgaire ou irrespectueux. Chacun doit être poli avec les autres, nous ne tolérerons pas de  manque de respect.

-Respectez le paysage. Les arbres volants et les tours de boue, c'est moche et on ne veut pas en voir dans le paysage. De plus, si vous récoltez du bois pour la récolte et non pour utiliser le terrain, prenez la peine de replanter.

-Respectez les constructions des autres. Ne vous installez pas trop proche d'une  construction publique ou de celle de quelqu'un sans son autorisation. Dans le cas de conflit de "distance" c'est celui qui était déjà installé qui aura la priorité selon ses projets.

-Pas de publicité, on est pas là pour se faire vendre des trucs. Essayer d'attirer des joueurs vers un autre serveur sera punis du ban.

-Les tours à mobs ou usines utilisant des mobs passifs ou agressifs sont interdites.

-Si vous souhaitez créer une ville ayant une importance RP, vous devez être noble. De plus, si une de vos constructions développe une importance RP et qu'elle est suffisamment avancée, il vous est possible de demander une protection pour éviter les dégâts/mobs lors des RPs.

-Ne nuisez pas à l'expérience des autres. Par exemple, les systèmes redstonnes sont tolérés dans la mesure où ils respectent votre RP ou n'en font pas partie, mais ne fabriquez pas de système qui fera lag tout le serveur.

NOTE SPÉCIALE:


Ceci est d'avantage un aspect logique qu'un règlement et s'adresse aux anciens joueurs. Il s'agit d'un fait très simple: Albyrion n'est pas Helion, ni Helion 2. Il s'agit d'un nouveau et différent serveur, dirigé par une nouvelle équipe. Bien sur, du côté RP, il s'agit de la suite des histoires s'étant déroulées sur Helion, simplement car il serait dommage de perdre tant d'effort et de potentiel. Par contre, tout comme on vous demande de ne pas faire de publicité pour un autre serveur, on vous demanderait de limiter les discussions sur le serveur Helion, mais surtout de ne pas comparer Albyrion à Helion. Les arguments du genre "oui mais c'était comme ça sur Helion" seront très mal reçu et peuvent mener à des sanctions à l'abus. De fait, ce qui était sur Helion ne sera pas nécessairement sur Albyrion tout comme nous ajouterons des éléments qui n'étaient pas sur le précédent serveur.

Mettez vous en tête que vous arrivez sur un nouveau serveur et que vous repartez à (presque) zéro. Évidemment, les discussions parlant du continent d'Helion ne sont pas interdites, il est normal de parler des événements y ayant eu lieu, mais lorsque l'on parle du serveur, on vous prierait de faire attention.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la famille.
» Les Regles (Officielles) d'Ariel en anglais
» CPC 20 - Débats règlements
» Napoleon's Triumph Les petits bâtonnets au service du FOG
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Règlements-
Sauter vers: