AccueilRechercherDernières images(21)Genèse du monde nouveau Dynmap10(21)Genèse du monde nouveau Site10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (21)Genèse du monde nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

(21)Genèse du monde nouveau Empty
MessageSujet: (21)Genèse du monde nouveau   (21)Genèse du monde nouveau EmptyMer 2 Déc - 22:04

Époque oubliée

"Héphradite, vous êtes appelée à la barre."

La déesse, escortée par deux gardes dragonesques, pris place au centre de la cours, sur une pierre légèrement surélevée. Il y avait foule, des dieux et des dragons, réunis pour cette assemblée. Elle n'était plus habillée d'habits chics, mais plutôt de vieux vêtements qu'on donnait généreusement aux prisonniers. Une déesse, la juge, faisait face à elle, à quelques mètres, debout derrière son lutrin.

"Démone Héphradite, vous êtes ici aujourd'hui pour le prononcement de la sentence. Pour une remise en situation pour le conseil ici présent, je vais faire un récapitulatif des charges. Vous n'avez rien à dire contre cela, accusée?
- Pas le moindre du monde, madame, répondit l'interpellée.

La juge leva ses papiers, et prit une inspiration.

- Vous êtes accusé de corruption, de manipulation, et de possession de presque un millier d'individus depuis les 400 dernières années. Vous mettez en péril volontairement les relations encore précaires entre les races divines et dragoniques, et passez des Pactes illégalement entre différentes victimes. Votre dernier chef de fait a été d'employer illégalement des esclave ethériens sur le territoire des dragons, avant d'avoir été arrêté par le général Fraetion, ici présent.

Le sus-mentionné hocha de la tête.

- Avez-vous une dernière chose à dire pour votre défense?
- Non. Tout est vrai.

La démone avait l'air sûre d'elle.

- Bien, continua la déesse. Le jury a délibéré. La sentence est la mort. Vous serez exécutée ici même, mettant fin à la lignée des démons cardinaux. Qu'on apporte les Zraw!"

Deux dieux firent leurs apparitions, tenant chacun l'une des armes légendaires permettant de tuer les démons. L'un se positionna derrière l'accusée, l'autre passa la dague de lumière au général des dragons, qui alla se positionner devant. Le regard de la condamnée croisa celle du reptile.

"Maintenant!"souffla-t-elle.

Ses yeux s'illuminèrent d'un bleu perçant. Fraetion, de son côté, laissa échapper ne lueur rouge de ses paupières. Des veines lumineuses d'un bleu éclatant se dessinèrent sur la peau de la déesse, alors que sur le dragon, c'est des rayures rouges qui firent leur apparition. entre ses écailles. Une clameur se fit entendre. Des gardes accoururent, mais il était déjà trop tard. Des rayons d'énergies fusèrent dans tous les sens, transperçant à une vitesse folle toutes les personnes présentes. Certains tentèrent de s'enfuir, et c'est un rayon rouge qui les accueilli, les désintégrant d'un seul coup. Puis, les lumières cessèrent. La vie avait quitté la grande place.

"Hé hé hé...

Héphradite ricana.

- Ha ha ha ha ha ha ha!
- Bien joué ma chérie, commenta le général. Je n'aurais pas crû que la rose de redstone avait tant de puissance."

De son torse sortit une forme fleurale, qui se matérialisa dans sa main. Une plante d'un rouge brillant. Héphradite fit de même, dévoilant la fleur de lapis. Elle se pencha, et ramassa l'un des Zraw.

"Notre plan s'est déroulé à la perfection mon amour. Les tueurs de démons sont à nous.
- Allons-nous les détruire?
- Non, c'est beaucoup trop précieux... Et beaucoup trop dangereux d'un autre côté, répondit Héphradite. Nous allons cacher leur puissance dans les deux roses, ainsi ça nous permettras de les contrôler à loisir, à condition d'avoir les deux fleurs.
- Ça semble une bonne idée" acquiesça le dragon.

Ils se concentrèrent. La lueur qui émanait des armes baissa drastiquement, frayant son chemin dans les pétales des plantes. Bientôt, ce fut fini.

"Parfait, dit la démone. Maintenant, il ne manque qu'une chose...

Elle s'approcha de son mari doucement, et plaça discrètement la main qui tenait la fleur de lapis sur celle de redstone.

- Je n'ai plus besoin de toi, souffla-t-elle.

Sur ces mots, elle transperça le général directement dans la poitrine de sa dague.

- Je te souhaite de bien souffrir entre les mains d'un autre démon."

Le dragon se recroquevilla, et leva la main en direction de la déesse. Une poussée d'énergie la fit virevolter dans les airs. Elle stoppa net son mouvement, flottant face à l'agressé.

"Pute... grogna-t-il.
- Hmm... Hihihi, cela prend du temps de mourir, non? Mais ne t'inquiète pas, ça ne tardera pas. Tu serais bien aimable de me passer tes petits effets personnels par contre..."

Elle ricanait. Elle avait gagné.

"Tu crois que ça va finir là?

Héphradite cessa de rire.

- Tu ne les auras jamais! vociféra la bête.
- Tu n'oserais pas...

Le dragon frappa le sol, sous ses pattes l'arme et la rose.

- Qu'ils soient cachés là où tu ne pourras jamais les retrouver! clama-t-il.
- Noooon!!!"

Les objets disparurent. Le démon rendit son dernier soupire, et s'affaissa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
(21)Genèse du monde nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génèse du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Mémoires d'Annabelle-
Sauter vers: