AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nain] Kandrin le Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorkul



Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: [Nain] Kandrin le Forgeron   Jeu 3 Déc - 19:10

KANDRIN LE FORGERON


Thème :


Petite fiche préparatoire :

Nom : Brisefer
Prénom : Kandrin
Race : Nain
Age : 72 ans
Clan : Clan des Brisefer de Jotunheim
Physique : Musclé, trapu. Roux, porte une barbe tressée et serrée par des Kand en acier (sorte de grosse bague pour la barbe). Yeux de couleur marron. Bras mécanique.              
Compétences : Forgeron, ingénieur, a quelques compétences d'architecte, ainsi que des notions de combat de base.
Psychologie : Kandrin est d'un naturel calme, néanmoins, celui ci peut sauter pour laisser place a une rage bouillonnante lorsque quelqu'un ou quelque chose le révolte. Il est également travailleur, généreux, et fêtard.

Biographie :

Kandrin vit le jour dans le village de Jotunheim, à l'est de la capitale du royaume des Nains, Braedan la Grande.
Les premières années de sa vie furent paisible, son père, forgeron aguerri, lui enseignait les bases de la forge. Sa mère, quand a elle, lui enseignait les sciences, botanique, mécanique, physique, chimie, littérature, ou encore la géologie. Ces enseignements permirent à Kandrin de devenir un jeune nain déjà expérimenté, compagnon forgeron prometteur, il s'essaya à l'art du négoce, s'occupant de vendre la production familiale, et de gérer les comptes du clan Brisefer.
Néanmoins, quelques années après sa première caravane, aux alentours de son 36ème Été, il vécu la perte de ses parents lors de l'attaque de Jotunheim par une horde de monstres, sortis tout droit des cavernes non loin de là. Ses parents, l'ayant perdus, coururent en arrière, et le trouvèrent au prise avec une énorme araignée. Son père pourfendis la bête, mais le bras droit de Kandrin était perdu. Une créature verte immonde sauta sur sa mère, et, la bête explosant, elle tua les deux parents de Kandrin, lorsque son père s'était précipiter vers sa mère pour la sauver... Le jeune nain eu néanmoins la présence d'esprit de se saisir de la hache de son père, et l'amulette de sa mère, soufflés par l'explosion. Il courut jusqu'au fortin prévu pour ce genre de cas, ou pour de violentes intempéries.
L'Aube pointant, les bêtes se retirèrent. La horde fut grandement affaiblies, les guerriers nains s'étant battus avec rage et bravoure contre l'ennemi. Kandrin retrouva les corps mutilés de ses parents, et, pendant que des funérailles communes avaient lieu sur les quais, Kandrin emmena les corps sur une plage sur laquelle ses parents et lui passaient du temps lors de longues soirées d'été. Il les plaça l'un a côté de l'autre, sur un esquif, rempli de bois couvert de graisse. Il y mis aussi des offrandes, couvris le linceul avec la besace à plante de sa mère, et le bouclier de son père.
Enfin, sa prière a Odin pour la protection de ses parents dans la mort terminée, Kandrin poussa le radeau funéraire dans les flots. L'un de ses deux oncle, celui qui vivait encore à Jotunheim, enflamma une flèche puis, après de longues minutes de concentration, il lâcha la corde, et la flèche partie sans un bruit, et mis le feu au bûcher qui ferait disparaître à jamais les corps des parents de notre ami.

Ce traumatisme, si il brisa l'âme de Kandrin, il ne brisa pas sa volonté de vivre pleinement. En revanche, il devint plus sarcastique, et plus solitaire aussi. Il passait de longues nuit sur les collines au dessus du port, mangeant des champignons et fumant sur sa grande pipe en bois sculptée de runes.
Il devint le nouveau forgeron du village, et, assisté par de jeunes apprentis et compagnons, devint presque aussi talentueux avec un bras que ne l'était son père avec deux. Mais son bras lui  manquait, c'est pourquoi il travailla durant de longues années, en correspondance avec son oncle, maître ingénieur à Braedan, où il avait étudié. Au bout de 6 longues années d'étude, il put fabriquer, avec l'aide de son oncle, un bras mécanique parfaitement fonctionnel. Utilisant la technologie des golem, bien qu'encore en perfectionnement, il était alimenté par un petit cristal de redstone et était relié aux nerfs de Kandrin, qui retrouva enfin son bras, bien que les sensations soient inexistantes, ce qui le perturba dans un premier temps, mais il compris vite l'utilité, surtout pour un forgeron, d'un bras qui ne ressentait rien et qui était de surcroît, fabriqué avec l'un des meilleurs acier possible.

Kandrin continua ainsi paisiblement sa vie, en essayant de faire honneur à la mémoire de ses parents. Or c'est ce qu'il fit, lorsque à 68 ans, il devint membre du conseil des marchands de Jotunheim, le représentant officiel du clan Brisefer. Bien que peu versé dans l'art de la politique, il savait faire entendre ses idées, et son avis était souvent sollicité lors de votes importants. Il entretenu des relations commerciales avec de nombreux comptoirs, nains, humains, et même elfiques, faisant du clan Brisefer, un clan riche et respecté.
C'est après quatre années en tant que conseiller, que, au cours d'une expédition commerciale  dans la ville de Myriandor, il vit le grand roi des Nains, discutant avec un groupe de voyageurs disant venir d'un autre continent, la barrière aurait quand à elle été brisée. C'est en discutant avec deux d'entre eux, un nain à l'air robuste et portant une arbalète d'un modèle étrange, et un humain a l'air un peu nais, que Kandrin apprit que d'autres nains habitaient partout dans le monde, pourquoi avaient ils fuis leur pays ? Les étrangers éludèrent la question, peu désireux d'en parler. Kandrin conduisit les deux compères (ou la paire de cons à vous de voir  lol! ), jusqu'aux dirigeables, puis jusqu'à Jotunheim, où ils résidèrent quelques temps avant de partir fonder une sorte de colonie.

Les dieux semblaient vouloir mettre de l'animation dans la vie de Kandrin, et étrangement, il adorait cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nain] Kandrin le Forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain forgeron
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Bret vs Nain, besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires-
Sauter vers: