AccueilRechercherDernières imagesLa ferme d'Averheim (Annexe du fort) Dynmap10La ferme d'Averheim (Annexe du fort) Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La ferme d'Averheim (Annexe du fort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackneath




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

La ferme d'Averheim (Annexe du fort) Empty
MessageSujet: La ferme d'Averheim (Annexe du fort)   La ferme d'Averheim (Annexe du fort) EmptyDim 6 Mar - 12:34

Races y vivants/travaillant: Soixante-dix humains et une trentaine de nains.
Superficie: la superficie n'est pas précise, car elle s'agrandit au fur et à mesure que le fort compte d'habitants.
Lieux importants: Moulin, Champs, Grange.
Régime politique: Aucune politique n'est installé à la ferme d'Averheim, les personnes ce proposant d'aller travaillait à la ferme savent qu'est-ce qu'il faut y faire, peut importe le temps.
Culture: Blé, carotte, viande de porcine et bovine.
La ferme d'Averheim a été crée suite à la demande d'Unter de trouver un endroit fertile, assez grand et ayant une capacité d’expansion importante. C'est donc à ce moment-là que Bastien, accompagné par une dizaine d'humains et de deux nains, partit explorer la contrer plus au Nord du fort en construction. Même si cette zone était encore plus au Nord de l'île d'Averheim, la terre fût fertile, quelque vache et porc s'y trouvaient déjà et ce qui semblait être le reste d'un ancien corps de ferme furent retrouvés, délabré et en ruine. Quelque temps plus tard, les premières graines furent plantées et grâce à la terre forte en minéraux et à une grande reproduction de bovin et de porcins, les premiers sacs de farine ainsi que de viande furent emmené par bateau au fort. Mais Bastien laissa la ferme aux humains et nains qui l'avaient accompagné pour retrouver Unter et lui demandait de faire un tunnel en dessous la mer pour relier la ferme et le port, ayant constaté que la moitié de la viande n'était plus comestible à l'arrivée. Grâce aux nombreux volontaires nains comme humains, le tunnel fut rapidement creusé et les ressources venant de la ferme arrivèrent encore plus rapidement qu'en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme d'Averheim (Annexe du fort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Villes-
Sauter vers: