AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite, un amour et un drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: Une visite, un amour et un drame   Lun 7 Déc - 11:39

Ce rp débute après quelques jours, voir semaines, de l'arrivée sur Albyrion, alors que Maelias et Camille se sont bien installées chez Elcarim. Décidées à visiter ce nouveau continent, les deux sœurs décident de partir pour voir les capitales, en commençant par celle des humains, la cité-état la plus influente. Elcarim se propose de les accompagner, elle-même n'ayant jamais quitté son chez-soi.

Le voyage se fait long et, à mesure que le temps passe et qu'elles s'éloignent de leur point de départ, Elcarim se sent légèrement mal, anormalement épuisée, comme l'avait prédit Camille. Mais ça semble pouvoir passer. Camille va visiter de son côté, alors que Maelias et sa nouvelle amie elfe font le tour ensemble. Ils mangent à leur faim à un restaurant, merci à la richesse d'Elcarim, et partent faire un tour aux alentours de la ville, seules.

Là, Elcarim ne peut pas s'empêcher de, timidement, avouer son amour envers l'humaine, qui elle reste un peu gênée, ne sachant pas quoi faire. Le moment est court, et elle finissent par rentrer en ville... Juste pour que les douleurs d'Elcarim reprennent, la faisant tomber au sol. Elle se met à boiter, faible, sentant qu'elle doit rentrer à la maison. Maelias l'aide à marcher en direction des transports, mais très rapidement, l'elfe tombe évanouie dans les escaliers de la ville. Ses cheveux perdent de leur couleur noire habituelle, et blanchissent, alors que sa peau pâlit. Ses yeux ont perdu leur doré habituel, laissant place à un certain gris. Ne trouvant pas Camille, Mae décide d'urgence de la rapporter vers Myriandor.

Lorsqu'ils y arrivent enfin, Elcarim a littéralement perdu toutes ses couleurs. Ses vêtements sont devenus blancs et gris, de même que sa peau. Elle se réveille, et souffle que la maison l'appelle. Désespérée, l'humaine demande de l'aide aux ethériens, tombe sur l'un d'entre eux, Xeloras, qui propose de faire un portail pour éviter d'autres jours de marche qui seraient fatals. Il réussit, ne lui laissant pas d'énergie pour le retour. Elcarim retrouve graduellement ses forces et couleurs, et, pour remercier l'ethérien, l'invite à se reposer dans son humble demeure, le temps qu'il regagne son énergie. Après quelques discussions personnelles, Xeloras alla dormir.

C'est ainsi que se termine cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visite, un amour et un drame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse mon amour...
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» 4e session : Pack Amour
» Exposez vos plus belles photos d'amour lbp ici
» visite de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Journaux-
Sauter vers: