AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (23)Repmohw, la traqueuse de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: (23)Repmohw, la traqueuse de démons   Jeu 10 Déc - 12:27

Il était une fois, les ethériens.

Les ethériens sont formés d'éther. La représentation matérielle de la magie. La magie créée par la Source. La Source a, depuis la nuit des temps, exercée son influence partout, dans tous les êtres du monde. Les liens qu'elle trace dans la réalités savent rejoindre chaque petite vie qui existe. Et les ethériens.

Les ethériens ont chacun un cœur. Un cœur gravé, un cœur programmé par la Source. Leur source. La naissance d'un ethérien se caractérise par un objectif, un but. Pour soi, pour les autres. L'infinité de possibilités n'a d'égal que l'infinité d'ethériens naissant dans leur Histoire. Ces créatures humanoïdes n'ont d'enfance que l'évolution de leur objectif. Ils chassent, ils mangent, ils élèvent, ils éduquent, ils aident, ils avancent de l'avant. Chacune de leurs âme avait la chance de prendre une autre forme, à leur mort, emportant leur corps avec eux, leur assurant une immortalité bien méritée.

Puis vinrent les démons.

Des voleurs d'âme. Des profiteurs de la Source. Des monstres sans scrupules, aucune, puisant leur force dans leur utilisation noire des Pactes et leur énergie dans la vie blanche des âmes. Ils allaient et venaient dans notre monde. Ils corrompaient tout. La Source. Les dieux, les dragons. Les ethériens. La condamnation éternelle, bruler dans les flammes de la souffrance, à servir les démons, sans avoir la moindre chance de retrouver liberté. Mangeant la Source, consument encore et toujours la magie. Alors apparu un cœur. Un cœur spécial. Un cœur pur. La réaction si attendue de la Source. La manifestation de l'ether qui allait mettre fin à cet enfer.

Il est dit que c'est le marteau qui apparu en premier. Un gros marteau doré, de stature à deux mains. Puis se matérialisa à ses côtés ce que les ethériens crurent être une erreur. Une petite fille. Elle avait une stature très trapue, et impressionnalement musclée. Elle avait de longs cheveux blancs, qui l'habillaient, et la peau bleu, un bleu sombre. Endormie, ses semblables constatèrent, en vue de ses attributs physiques, qu'elle était en fait une adulte, de petite taille seulement, et l'apportèrent dans la chambre des nouveaux-dés, un endroit où l'éducation basique se faisait à tout nouveau ethérien. 5 ethériens durent s'entraider pour transporter le lourd marteau. On prit soin d'elle pendant son sommeil, qui semblait anormalement long. On l'habilla de robes, on la coiffa, sans couper un seul cheveux, et on s'assura de sa sécurité. Des soins apportés à toute personne dans le besoin.

Un jour, elle se réveilla.

Elle n'avait aucune émotion dans le visage. Mais dans ses yeux dorés, on pouvait voir en elle tout ce qu'elle cachait en-dedans, on pouvait y lire les souffrances du monde, on pouvait y distinguer son cœur. Son cœur brulant de vengeance. Son cœur brulant de destruction. Un but. Elle se leva, sans un mot, prit son marteau d'une seule main, le soulevant sans problème, et se dirigea vers la sortie. Les ethériens tentèrent de l'en empêcher, lui assurant qu'elle avait besoin d'éducation, qu'elle devait se présenter à son peuple, pour bien se mêler à la société, et que l'extérieur était dangereux, hostile. Elle se retourna, réfléchit quelques secondes, et déclara:

"Je m'appelle Repmohw. Je ne reviendrai que lorsque j'aurai éradiqué de cette planète le dernier des démons cardinaux."

Elle écarta ses ailes, et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(23)Repmohw, la traqueuse de démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Mémoires d'Annabelle-
Sauter vers: