AccueilRechercherDernières images(22)Mais qu'est-ce que... Dynmap10(22)Mais qu'est-ce que... Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (22)Mais qu'est-ce que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

(22)Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: (22)Mais qu'est-ce que...   (22)Mais qu'est-ce que... EmptyJeu 3 Déc - 17:57

Elle avait un masque de travail sur le visage. Les vêtements sales. Elle écrivait sur des feuilles plus grandes qu'elle. Des plans. Elle était concentrée. La sueur perlait sur son front. De temps en temps, elle allait travailler sur un petit objet métallique de forme étoilée de laquelle tombait un peu de poudre rouge, puis elle revenait à ses papiers.

"Maelias?
- Deux secondes..."

Elle termina d'écrire un truc, puis se retourna, et releva son masque. La jeune adolescente semblait épuisée.

"Qu'y a-t-il Ellana? demanda-t-elle.
- Damien est prêt, répondit l'elfe.

Maelias hocha la tête.

- D'accord, ça tombe bien, moi aussi."

Elle laissa tomber des gants sur son bureau et suivit Ellana. Elles franchirent le cadre de porte, et se mirent à parcourir des corridors de ce qui semblait être une usine. Des gens habillés de sarraus bruns les croisaient de temps en temps. Des tuyaux parcouraient l'installation un peu partout, et la lumière était offerte par des lampes alimentée par énergie électrique. Les deux filles pénétrèrent dans une salle qui semblait être de chirurgie, avec quelques lits, et des chaises qu'on aurait pu retrouver dans les hôpitaux les plus sophistiqués. Elles étaient reliées à une série de machines. Un homme habillé de blanc s'approcha.

"Verrouillez la porte, dit le docteur Damien.

Ellana s'exécuta.

- Vous êtes vraiment sûres que vous voulez faire ça? demanda-t-il encore.
- Oui, affirma sans hésitation Maelias, sûre d'elle.

L'homme soupira, et désigna deux chaises.

- Prenez place."

Il alla s’affairer à ses boutons, pendant que les filles s'installaient. Des casques mécaniques se positionnèrent au-dessus de leurs têtes.

"Je vous répète la procédure. Après vous avoir endormies, je déposerai dans chacune de vous l'entièreté de la base de données de ce laboratoire. Je devrai les compresser, et pour cela je devrai aussi vous faire oublier tout votre passé. Ce n'est pas sélectif, vous vous réveillerez dans quelques jours en ayant oublié environ 99,9% de ce que vous connaissez. Ils est possible que certaines informations restent, comme marcher, courir, ou même votre propre nom. Outre cela, vous serez totalement amnésiques.
- C'est le plan, acquiesça la jeune humaine. Tu as préparé de quoi nous amener en Hélion, où nous serons en sécurité?
- Oui, la Compagnie n'aura aucune chance de vous retrouver, pas même Isiris. Soyez sans crainte, je ferai aussi en sorte de tout détruire les informations collectées ici pour qu'ils ne puissent rien en tirer.
- Évidemment, mais cela vous met en danger, commenta Ellana.

Maelias se tourna vers elle.

- Pas plus que toi. C'est très apprécié de me suivre dans cette démarche.
- Je suis venue ici pour protéger mon peuple de tout danger. Après ce que vous m'avez raconté, c'est le moindre que je puisse faire. Et aussi pour toi, mon amie."

L'elfe sourit. Damien se positionna à côté d'elle, et la piqua d'une seringue. Il baissa ensuite le casque sur sa tête, et activa un levier. Ellana ferma les yeux, s'endormant aussitôt. L'homme en blouse se plaça ensuite devant Maelias.

"J'admire ton courage. Ce n'est pas donné à toutes les filles de ton âge... Mais je me permet d'insister... Il y a peut-être une autre solution... Ton père est mort suite à cette même expérience...
- Nous n'avons plus le temps de chercher, et tu le sais autant que moi, rétorqua Maelias. Mon père s'est battu toute sa vie, et sa mort ne sera pas vaine. J'ai travaillé beaucoup trop dur pour arriver à ce résultat, et lui aussi. Vous avez amélioré vos techniques, je suis sûre que je survivrai.
- Bien."

Il la piqua.

"Tu es sûre que c'est ce que Vincent voulait? Demanda encore le docteur.
- Tu doutes de lui?"

Il soupira, et abaissa le casque. L'adolescente lui agrippa le bras.

"Promettez-moi.
- De?
- Promettez-moi que sa conception sera terminée. Faites en sorte qu'il soit réussi, qu'il se réveille. Donnez-lui le cœur de wither s'il le faut, je m'en fiche. Mais veillez à ce qu'il vive.
- Ne t'inquiète pas. Je ferai en sorte que ta création voit le jour.
- Il le faut, il est le seul qui puisse manipuler la rose de redstone...

Elle ferma les yeux, avant de souffler ses derniers mots:

- Leossier est notre seul espoir."

Maelias s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
(22)Mais qu'est-ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Mémoires d'Annabelle-
Sauter vers: