AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (25)Ange versus démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: (25)Ange versus démon   Dim 13 Déc - 17:26

"Héphradite!"

La démone ne se retourna pas. Devant elle, un spectacle sans pareil. Les rochers volaient, la gravité se déséquilibrait, des torrents de lave et de glace surgissaient de partout. La terre se craquelait, tout tremblait. Des éclairs traversaient le ciel, des tornades dévastaient tout. C'était le chaos incarné. Héphradite, toujours sans se retourner, commenta:

"N'est-ce pas merveilleux de voir d'aussi puissantes créatures s'entretuer?
- Pour toi peut-être."

Elle se retourna. Elle flottait dans les airs, ses cheveux entrainés par les vents violents l'entourant. Une aura bleue la protégeait du cataclysme derrière elle. Elle baissa le regard, vers son interlocutrice.

"La très célèbre Repmohw, dit-elle en souriant.
- Elle-même" répondit la naine, debout au sol.

La petite ethérienne était au sol, les yeux vers le ciel. Elle portait une armure lourde dorée, qui se mariait bien à son marteau. Son regard était empli d'un mélange de haine et de soulagement. Elle avait attaché ses cheveux blancs en deux immenses couettes. Le sol tremblait sous ses pieds, mais elle semblait être solide, bougeant à peine, bien encrée dans sa position. Dans sa main gauche, elle avait un grand bouclier, doré comme le reste. La démone la regarda un instant, esquissa un sourire sadique, et descendit pour se mettre à sa hauteur.

"Depuis des milliers d'année, tu as mené à la mort nombre de démons, autant cardinaux que basiques... rigola Héphradite. Je dois te féliciter. Grâce à toi, je suis la dernière. Et de ce fais, je devine la raison de ta présence...
- Je ne sais pas comment tu as fait pour échapper de ta sentence de mort, et du même coup tuer plus d'une centaine de dieux et de dragons... grogna Repmohw. Mais je suis là pour mettre un terme à tes sombres desseins.
- Mes sombres desseins? Ah, mais je n'en ai pas, ma petite. Sauf, bien sûr, admirer cette fin du monde...

L'ethérienne regarda autour d'elle.

- Si j'étais née plus tôt, j'aurais pu empêcher ça...

La démone roula les yeux.

- C'est ça, tout est de notre faute. Nous sommes des démons, nous corrompons tout, bla bla bla. Que je sache, c'est VOUS qui acceptez nos Pactes.
- Ne fais pas l'innocente, Héphradite. J'en ai rencontré des bien plus fourbes que toi.

Cette dernière pris un air innocent.

- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Je vais te faire payer de tes crimes, monstre!
- Pppprffttt...

La déesse incarnée ricana d'un rire strident.

- Ha ha ha ha ha ha! Mais regarde autour de toi, pauvre sotte! Il est trop tard! Et sans les Zraw, tu ne peux rien me faire, triple idiote! Pendant tout ce temps, tu les as apporté à ces empotés de dieux et dragons, mais aujourd'hui, ils vont tous mourir!"

Repmohw se plaça en position d'attaque. Héphradite fronça les sourcils.

"Je ne suis pas comme les autres. Je possède le pouvoir de la fleur de lapis-lazuli. Si tu n'avais pas coupé tes ailes, je t'aurais suggéré de rejoindre le reste de ton peuple au ciel, mais tu peux aussi emprunter ces portails mauves menant vers les enfers si tu le souhaites. Tu seras plus utile à aider les tiens, crois-moi.
- Je n'ai pas été conçue pour ça.
- Tu parles comme les démons basiques. Toujours avec une quête, un but enregistré dans ce que vous appelez des gènes, ou un cœur. Vous êtes tellement... Inférieurs...
- Alors laisse-moi te montrer... Ce que vaut un être inférieur!"

À ces mots, l'ethérienne en armure se mit à courir en direction de la démone, levant son marteau. Elle l'abaissa avec force... Avant de se faire arrêter par une main de la part d'Héphradite, créant une onde de choc qui les secoua. Un rictus se dessina sur les lèvres de la démone, et elle leva son autre main. Une onde de choc blanche frappa Repmohw, qui fut propulsée plus loin. Elle se rattrapa.

"Je ne comprend pas comment tu as pu vaincre les autres... cracha la femme possédée. Un marteau reste un marteau. Une faible ethérienne reste une faible ethérienne. Tu me fais pitié..."

Elle plaça les mains devant elle.

"Laisse-moi te montrer ce que vaut un être supérieur!"

Une boule d'énergie lumineuse s'échappa des paumes, et se dirigea vers la guerrière, qui leva son bouclier juste à temps. Une explosion ravagea le paysage. Mais derrière la poussière, Repmohw était encore debout, bien que visiblement affaiblie.

"Résistante? Je vais devoir faire appel à tous mes pouvoirs alors...

Une fleur bleue se dessina sur la poitrine de la démone, et se mit à la recouvrir de veinures bleutées. Des filets de lapis se mirent à danser autour d'elle.

"Meure."

Les rayons bleus se projetèrent en direction de l'ethérienne. Un sourire en coin se dessina sur le visage de cette dernière. Les filets mortels la frappèrent de plein fouet... Avant de se voir déviés par un espèce de champs de force invisible. Héphradite resta un moment surprise, puis en envoya d'autres, frappant sur le bouclier de la naine.

"Comment... vociféra-t-elle. Mes attaques simples avaient de l'effet, et maintenant ma pleine puissance ne fait plus rien... C'est impossible...

Repmohw leva son marteau face à son adversaire.

- Tu n'as donc rien compris? J'avais besoin que tu sortes la fleur pour te la prendre.
- Hein?

L'ethérienne tourna son marteau, qui pointait la démone, de 90 degrés. L'énergie bleue fut soudainement attirée vers l'arme dorée, se détachant d'Héphradite, qui se mit tant bien que mal à garder sa plante magique. Sans succès. La fleur de lapis se matérialisa dans la paume de la main de la traqueuse de démons.

"Je... Tu m'as trompée... Maudite sois-tu... grogna-t-elle. Mais... Une telle puissance est impossible... Sauf...

Elle écarquilla les yeux.

- Un... Pacte?!"

Repmohw tourna encore son marteau. La Zraw de la démon s'envola vers sa ceinture, pour s'y accrocher. Une explosion fit trembler morceau de terre sur lequel elles se trouvaient. Une vague de magma en fusion s'élança vers le ciel derrière la déesse. Cette dernière allait réagir, lorsque son corps se paralysa. Elle tourna le regard vers l'ethérienne, qui bloquait tous ses mouvements par magie.

"Je... Vais te...
- Je n'ai pas le pouvoir de te tuer, déclara Repmohw. Mais je trouverai un moyen, la deuxième Zraw et la rose de redstone ne sont cachées que pour toi. Entre temps, tu resteras prisonnière sur cette terre que tu as aidé à détruire.

Elle frappa le sol avec son marteau.

- Par la magie qui m'est conférée, par la volonté de la Source, je te scelle pour que tu ne puisses plus jamais t’échapper!"

À ces mots, la lave les engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(25)Ange versus démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "ange" à la couronne.
» [Vends] Versus City, Systeme Taito Ty X2, kof xiii et ssfae
» Forum RPG d'ange contre démons
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Mémoires d'Annabelle-
Sauter vers: