AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Règlements RP   Dim 18 Oct - 20:12

Voici les règles concernant l'attitude à avoir par rapport au RP sur le serveur.

-Il est interdit de tuer ou de blesser gravement un autre joueur sans son accord. Par contre, des actions stupides pourront avoir des conséquences si considéré abusé par les admins. Par exemple, aller se battre à un contre vingt risque de vous tuer, même si vous ne le voulez pas. À vous de faire des choix judicieux.

-Le RP doit être réaliste et logique. Vous n'êtes pas des surhumains ou des élus de la légende. Il est possible de développer des compétences comme de la magie, mais celle-ci doit s'apprendre. Vous ne pouvez pas commencer avec un personnage tout puissant. Des "bonus" peuvent être acceptés s'ils sont contrebalancés correctement, ce qui sera sujet au jugement des admins.

-Assumez vos choix. À moins de grosses incohérences, un RP ne pourra pas être "annulé", et ce ne peut être que par les admins. Si vous faites un choix stupides avec des conséquences désagréables, il faut l'assumer.

-Le RP doit respecter l'univers. En toute logique, les admins ne peuvent pas toujours être là pour jouer les PNJs et vous devrez à l'occasion en contrôler dans vos RP. Par contre, vous devez les faire agir selon la logique, pas selon vos intérêts. Si des choix de PNJs sont considérés abusés, des RP peuvent être annulés ou modifiés par les admins.

-Il n'est pas autorisé de créer un second personnage de votre propre chef. Le multi-compte n'est presque pas toléré pour les joueurs (cela ne s'applique pas aux admins/modo qui doivent agir sur beaucoup d'aspects du RP). Je dis presque, car il est possible, dans certaines circonstances, de permettre un second personnage à un joueur. Cela demande par contre une expérience sur le serveur et une démonstration de talent de RP par le joueur.

-Les RPs se font dans le respect. Un RP se fait avec l'accord des deux partis, vous ne pouvez pas décider de commencer un RP alors que l'autre n'en a pas envie. De la même façon, lorsqu'un RP est en court, on demande de limiter les messages, et si possible utiliser la commande /msg pour ne pas déranger le RP en court. La commande /. est aussi utile pour ne parler qu'aux personnes proches de vous.

-N'utilisez pas à tord vos connaissance hors-RP. Il est agréable de pouvoir assister aux RPs des autres et de profiter de leurs histoires, mais il ne faut pas oublier que ce que le joueur sait, le personnage ne le sait pas nécessairement. Il faut garder en tête ce que votre personnage sait et ignore afin de ne pas gâcher les RPs. Ne changez pas non plus votre comportement pour essayer d'amener les "secrets" RP sur le sujet. Soyez bons joueurs s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la famille.
» Les Regles (Officielles) d'Ariel en anglais
» CPC 20 - Débats règlements
» Napoleon's Triumph Les petits bâtonnets au service du FOG
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Règlements-
Sauter vers: