AccueilRechercherDernières imagesCandidature de Boulbaa Dynmap10Candidature de Boulbaa Site10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Boulbaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulbaa




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Boulbaa Empty
MessageSujet: Candidature de Boulbaa   Candidature de Boulbaa EmptyDim 10 Jan - 17:24

Bonjour,

[Candidature Perso]

-Je me présente, Boulbaa, je joue à Minecraft depuis 3 ans.

- J'ai 14 ans depuis mon anniversaire.

- J'aimerai me lancer dans des études linguistiques.

-Je viens de France, Lorraine, Meurthe & Moselle (54).

[En se qui concerne mon ancienneté de Minecraft]

- Donc je joue depuis 3 ans, soit depuis la version 1.3.

- La redstone pour moi c'est un jeu d' enfant.

- Les commandes blocks sont aussi très faciles pour moi.

- J'ai connu votre serveur grâce à Maelias et Temnseil92. "ça date tellement notre amitié en trio..."

- J'adore la blanquette à la crème.

- J'ai de l'expérience dans le RPG car j'ai déjà était dans d'autres serveurs de ce genre auparavant.

- Je suis peut être jeun mais j'ai un certain taux de maturité

[Histoire RP]

La vie est belle, j'ai 30 ans ma vie n'a rien de celle d'un superhéros mais je vis au jour le jour. Je vis avec mon chien Verklighet. J'étudiais peu à l'école mais je suis très cultivé et je parle plusieurs langues. Je souhaite pouvoir partager ma culture au monde entier je veux faire de ma vie une amie de tous ! Je pratique aussi ma passion, la magie. Oui, il faut dire que dans la famille, on enseigne la magie et un peu d'hypnose de générations en générations. Fonder une famille serait pour moi un rêve !

Je suis blond aux yeux bleus. Je sais me battre. Je suis assez timide et un peu fou. J'adore parler d'autres langues.

Je possède un objet dont je suis le seul à avoir : Trollstaven, c'est un objet Magique que seule ma famille en connait son utilisation. Ses effets resterons à jamais cachés (enfin je l'éspère) dans notre famille.


Dernière édition par Boulbaa le Dim 10 Jan - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature de Boulbaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulbaa   Candidature de Boulbaa EmptyDim 10 Jan - 18:01

Bienvenue sur Albyrion,

Belle candidature, mais ta section RP comporte plusieurs problèmes, as-tu lu les textes de race et de RP?

Pour sortir les principaux:
-Hélion n'est pas un pays mais un continent, en partir c'est voguer vers un autre continent et Albyrion n'est pas disponible pour ce choix
-Hélion n'a pas été détruit (je sais pas d'où tu sors ça)
-On demande aux nouveaux joueurs que leurs personnages soient des Albyriens, précisément pour éviter ce genre d'incohérences.
-Très courte présentation perso, essaie d'élaborer un peu plus ton personnage, en corrigeant les problèmes mentionnés. Si tu veux un coup de main/a des questions, tu peux me contacter.

Une fois ta candidature RP arrangée tu seras ajouté sur le serveur.

Aussi, si tu veux rejoindre nos conversation Skype, il nous faudrait ton nom d'utilisateur.

Au plaisir de pouvoir jouer avec toi.

EDIT:Bienvenue sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boulbaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: