AccueilRechercherDernières imagesCandidature de Boulbaa Dynmap10Candidature de Boulbaa Site10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Boulbaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulbaa




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Boulbaa Empty
MessageSujet: Candidature de Boulbaa   Candidature de Boulbaa EmptyDim 10 Jan - 17:24

Bonjour,

[Candidature Perso]

-Je me présente, Boulbaa, je joue à Minecraft depuis 3 ans.

- J'ai 14 ans depuis mon anniversaire.

- J'aimerai me lancer dans des études linguistiques.

-Je viens de France, Lorraine, Meurthe & Moselle (54).

[En se qui concerne mon ancienneté de Minecraft]

- Donc je joue depuis 3 ans, soit depuis la version 1.3.

- La redstone pour moi c'est un jeu d' enfant.

- Les commandes blocks sont aussi très faciles pour moi.

- J'ai connu votre serveur grâce à Maelias et Temnseil92. "ça date tellement notre amitié en trio..."

- J'adore la blanquette à la crème.

- J'ai de l'expérience dans le RPG car j'ai déjà était dans d'autres serveurs de ce genre auparavant.

- Je suis peut être jeun mais j'ai un certain taux de maturité

[Histoire RP]

La vie est belle, j'ai 30 ans ma vie n'a rien de celle d'un superhéros mais je vis au jour le jour. Je vis avec mon chien Verklighet. J'étudiais peu à l'école mais je suis très cultivé et je parle plusieurs langues. Je souhaite pouvoir partager ma culture au monde entier je veux faire de ma vie une amie de tous ! Je pratique aussi ma passion, la magie. Oui, il faut dire que dans la famille, on enseigne la magie et un peu d'hypnose de générations en générations. Fonder une famille serait pour moi un rêve !

Je suis blond aux yeux bleus. Je sais me battre. Je suis assez timide et un peu fou. J'adore parler d'autres langues.