AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: Démons   Ven 12 Fév - 10:05

Une discussion entre Camille et Azaryus qui se voulait toute simple s'est terminée en grande agitation lorsqu'Uzuktar s'est vu annoncé qu'un autre démon se trouverait sur le continent... Et qu'Isiris, que Maelias fréquentait depuis cela des mois, serait au courant.

Questionner sa sœur étant sans grand succès, Camille réussit à soutirer l'emplacement où habitait l'ethérienne, et c'est sans grande discussion qu'ils s'y dirigèrent. Évidemment, tout ne se déroula pas comme prévu. L'interrogatoire d'Isiris se termina par une prise de surprise d'Uzuktar qui, voulant protéger Maelias, se vit empaler par le cou dans la roche par une lance rouge bien placée.

Il est à deviner qu'Azaryus n'avait pas prévu se retrouver contre un adversaire aussi coriace que le Lancier, qui réussi à le mettre en difficulté même s'il ne possédait pas une goutte de magie en lui. Maelias réussit à remettre conscience à sa sœur, lui permettant de terminer de se soigner, et alors qu'Isiris s'interposa, Uzuktar reprit les devants et stoppa tout. Un interrogatoire de l'assassin lui fit découvrir que ce dernier ne savait pas si le démon était là ou non, ni où il pouvait être.

Alors Camille le laissa. C'est en repartant qu'elle chuchota à l'ethérien "Piste-le" avant de faire route avec lui vers le royaume nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Journaux-
Sauter vers: