AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fort d'Averheim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unter

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16

MessageSujet: Le fort d'Averheim.   Jeu 18 Fév - 14:56

Hymne :
Population : Environ 500 nains et une quelques centaines d'humains. Elle s'agrandit au fil des mois.

Le fort d'Averheim à été créé suite à une expédition mené par Unter et Bastien pour chercher un endroit où s'installer. Bastien s'est installé sur le continent au nord, et Unter a commencé à chercher des minerai dans l'île d'Averheim. Aujourd'hui, un port, des mines et la ferme de Bastien sont terminées, mais les nains travaillent vite et un grand hall, une salle aux trésors, une grande forge, des logements, une armurerie seront construits.

Le commerce de l'île se résume à son exportation de minerai aux alentours, et bientôt à son exportation d'équipements que le forgeron Kandrin produira. Bastien peut exporter ses produits fermier mais une grande majorité de sa production est redirigé par voix ferrée vers le fort pour le nourrir.

Unter étant un athéiste tolérant toute religion, les populations sont libres d'installer des autels pour vénérer leurs dieux, mais l'influence de la religion de Jotunheim se fait sentir.

Les deux dirigeants principaux d'Averheim sont Unter et Bastien, mais d'autres postes seront créés au fil de la prospérité de l'île. Pour l'instant, la plus haute autoritée du fort et de la population naine est Unter, et la plus haute autorité de la ferme et des populations humaines est Bastien.


Dernière édition par Unter le Dim 1 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unter

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Le fort d'Averheim.   Mer 13 Avr - 15:55

Les gardiens des mines

Dès que les mines ont été creusées, la prospérité d'Averheim était assurée. Mais comme la vie ne peut laisser un bonheur arriver sans le contrebalancer avec un malheur, un problème s'est posé pour les dirigeants d'Averheim. Les grottes et les tunnels vomissaient des monstres, qui s'attaquaient aux ouvriers, aux rares habitants, à tout le monde. Il n'y avait aucune discrimination. Ainsi, les dirigeants d'Averheim se réunirent, et prirent une décision. L'un, le plus lâche d'entre eux, proposa que les mines  fûssent scellés. Les autres refusèrent, argumentant que les mines assuraient la fortune de l'île. Ainsi, une troupe fût créée. Les hommes et les nains les plus hardis et les plus déterminés à protéger les leurs furent sélectionnés, ils furent équipés d'armes et d'armures et envoyés dans les profondeurs. Peu d'entre eux revinrent.

Mais la victoire avait été arrachée aux créatures. Des trophées furent ramenés, et les salles d'Averheim furent emplies de chant glorieux. Unter, le fondateur et le protecteur d'Averheim décida de trouver et de rassembler une compagnies de forgeron sous son aile. Il voyagea parmis les contrées naines, mais ne put enrôler qu'une poignée de volontaires, dont Kandrin de Jotunheim, un forgeron populaire parmis la capitale naine.

Kandrin organisa la compagnie de forgerons. La production d'outils commença, et le fort se développa. Mais de funestes augures s'annoncèrent : Les monstres arpentaient toujours les mines, et quelque cas isolés de mineurs agressés se faisaient entendre. Les vétérans de la première purge furent donc rassemblés, équipés par le savoir faire des forgerons nains. Ils recrutèrent, et enseignèrent leur expérience guerrière aux futurs protecteurs.

Maintenant, cette unité s'est agrandie. Elle compte une centaine de guerriers qui ont jurés fidélité et protection à Averheim. Ils ont occis des centaines de monstres, et garde les nombreuses salles souterraines d'Averheim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unter

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Le fort d'Averheim.   Lun 25 Avr - 18:08

La Connaissance est le Pouvoir...

Averheim maintenant hors de danger des viles créatures peuplant les profondeurs, les grands dirigeants de l'île décidèrent d'améliorer la qualité de vie de ses habitants. Les hommes et les nains n'arrivaient pas tout seul, ils ramenaient femmes et enfants dans le fort. Des habitations furent creusées à même la roche, mais voir ces bandes de gamins errer dans les pattes des ouvrier inquiétaient beaucoup de parents. Alors, Unter, le dirigeant principal de l'île, mit en place un projet d'éducation. Etant lui-même issu d'un milieu aisé, il avait eu le droit d'avoir un précepteur, et il comprenait l'importance du Savoir.

Certains villageois étaient des hommes et des nains des grandes villes du sud, et ils avaient été dans une école pendant toute leur enfance. Ainsi, ils furent choisis et élevés au rang de professeur. Des galeries avait été creusées pour accueillir ces enfants, et de multiples matières y sont enseignés. Les gamins sont redirigés selon leur profession future.

L'Avenir d'Averheim était dans leur petites mains encore frêles, mais il était assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unter

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Le fort d'Averheim.   Dim 8 Mai - 16:50

Diviser pour mieux régner.

Quand la population de la grande île d'Averheim devînt suffisante, les dirigeants du fort se réunissèrent et prirent une décision. Des groupes de pionniers furent créés, et ils furent envoyés dans certains recoins du nord où le minerai est riche et abondant. Lentement mais surement, ces petits villages deviendront de grandes villes.

Mais leur développement était trop lent au goût d'Unter, le chef du fort d'Averheim. Il prit donc une grande décision. Comme pour la grande ferme à l'ouest de l'île, des tunnels furent creusés pour relier les villages à la métropole. Ce réseau de tunnels devront s'étendre sur des kilomètres, mais l'ingéniérie de Keltorg et de ses compagnons va faciliter les trajets : de gigantesques réseaux de rails seront installés dans les tunnels pour y transporter vivres, matériel, minerai et populace. Les braves mineurs d'Averheim stoppèrent leur excavations fructueuses et commencèrent les travaux des tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unter

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16

MessageSujet: L'armée d'Averheim.   Sam 27 Aoû - 20:34

Bien qu'Albyrion était un continent où la guerre n'a presque pas vu le jour, Unter le grand Commandeur d'Averheim décida, dans sa grande sagesse, de créer les nouvelles armées de nos belles contrées.
Le Commandeur ne venait pas d'Albyrion. Un autre continent, plus sauvage, a couvé de nombreuses guerres. Unter a participé a quelques unes de ces batailles, et il souhaite empêcher Averheim de se retrouver démunies face a un ennemi venu d'autre part.

Un système de conscription fut appliqué. Tout les hommes et nains en âge de combattre était envoyés dans les camps d'entraînement pour y suivre un curriculum varié. Certains se trouvèrent aptes à tenir une épée, ils s'entraînèrent jour après jour pendant des semaines pour se préparer a être la première ligne qui protégera Averheim des intrusions.

D'autres suivirent une formations de tireurs, les mousquets sortaient en masse des forges désormais agrandies d'Averheim, au même titre que les arbalètes. Des modèles similaires à l'arbalète d'Unter virent le jour, et furent donnés a certaines troupes de chocs.

Ceux qui protégeaient déjà Averheim des incursions de monstres subirent le plus grand changement. Ils reçurent des privilèges, due à leur très grande expérience du combat. Ils furent donné une formidable armure lourdre, qu'aucun projectile de notre temps pouvait percer. Ils choisirent eux-mêmes leur pièce d'équipement. Certains favorisant les armes à deux mains, hallebardes, épées longues, hache lourde...
Mais la plupart choisirent d'être les boucliers d'Averheim, choississant une épée ou une hache avec un lourd bouclier du même métal que leur armure. Lors de leur intronisation, Unter eut un discours :
"Ils seront mes guerriers les plus endurcis, ces hommes et nains qui se sont donnés à la cause d'Averheim.
Ils seront d'une volonté de fer et de muscles d'acier. D'une formidable armure, je les habillerai et des armes les plus puissantes je les armerai. Ils ne connaîtront aucune peur ou doute, ils tiendront la ligne lorsque personne d'autre ne pourra plus le faire. Ils auront des tactiques et des stratégies telles qu'aucune ennemi ne pourra jamais les battre. Ils seront mon bouclier contre les menaces qui nous entourent. Ce sont les Défenseurs d'Averheim. Ce sont mes chevaliers, et ils ne connaissent aucune peur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fort d'Averheim.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fort d'Averheim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette d'un fort de l'empire
» [18+]Plus fort que Renaud et Gérard Majax.
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)
» Petit mais fort !!!
» Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Villes-
Sauter vers: