AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mariage des victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: Le mariage des victimes   Mer 2 Mar - 10:06

Un merveilleux mariage pour Elcarim et Maelias. C'est devant le bénisseur et une dizaine d'invités qu'elles s'embrassèrent, heureuses.

Alors qu'Elcarim invitait les invités à l'arrière, Maelias distingua en coin celle qui avait tué sa mère, sa sœur, et son amie: Annabelle. Il ne prit pas 2 secondes qu'Annabelle, et Azaryus étaient partis, ainsi que Leossier qui venait d'arriver, et un invité discret que personne n'avait remarqué. La conclusion de cette poursuite? D'une flèche de cet invité mystère dans la main, Camille échappa l'un des fragments de la Pierre, dont s'empara Annabelle, avant de consommer un parchemin de téléportation.

Leossier, de son côté, avait décidé de faire suivre Maelias, croyant important de la surveiller un peu. C'est ainsi que, par tout hasard, il se trouva très près de chez elle lorsqu'un nouveau problème arriva: le nouveau couple venait tout juste de rentrer à la maison qu'Isiris de Ramtrok leur kidnappa Amanda, leur enfant. Elles tentèrent de résister, mais en vain; même l'arrivée soudaine de l'ambassadeur nethérien ne pu rien changer, et c'est par la terre que les ravisseurs disparurent, suivis de près par un compagnon fantomatique de Leossier.

Ce dernier s'installa un campement pas trop loin, attendant la réponse de son suiveur, pendant qu'Elcarim et Maelias se retrouvaient seules, déchirées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mariage des victimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Journaux-
Sauter vers: