AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature, Lumen Yune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunema

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Candidature, Lumen Yune   Sam 26 Mar - 15:26

Bonjour ! Alors je suis une demoiselle de 17 ans (oui je dis encore demoiselle même si c'est rayé du dictionnaire) qui étudie dans le dessin et la publicité, très fan de manga, fantastique, horreur, surnaturel, kawaii... et j'en passe !

Présentation de mon caractère rp :
Nom : Lumen
Prénom : Yune (prononcé you-né, merci le japonais)
Age : 13 ans (d’apparence 16-17 ans)
Taille : 1,67m
Caractère physique : Cheveux auburn/rose long jusqu’au bas du cou, yeux violet Lila, peau claire, de corpulence normale (ni fine ni grosse) avec quelques formes féminines visible (pas non plus comme nabila ou nicki minaj hein, du normal)
Caractère mental : Gentille, têtue, maladroite et tête en l’air, une grande adoration pour tout geste affectif (en particulier les câlins), un peu gamine sur les bords et du genre à foncer dans le tas quand il faut se battre contre des monstres, elle peut également être colérique si on l’a cherche, et assez émotive.

Histoire :
Née à Albyrion dans un village elfique, Yune vivait paisiblement avec ses parents, mais un jour, sa mère eut la charge de s’occuper de tout l’administratif du village, et était donc de moins en moins présente pour sa fille, ainsi que le père qui était marchand et devait partir de plus en plus loin pour les affaires.
La petite était donc plus ou moins seule, jusqu’à ce que ses parents décident d’engager quelqu’un pour s’occuper d’elle. Ses parents engagèrent un éthérien qui était dernièrement arrivé au village et aidé tout le monde qui avait besoin d’une quelconque aide. C’était l’oncle de la petite Yune qui l’avait conseillé à ses parents. C’est ainsi que Yune fit la connaissance de Rexyro Akira, qui était sa « nounou » pour s’occuper d’elle.
Elle aimait bien le taquiner et faire des bêtises, en même temps, comme ses parents ne s’occupaient que peu d’elle, faire des bêtises étaient sa seule façon d’avoir leur attention. Bien sur Rexyro la réprimandait, mais il avait une manière délicate de le faire, et il était tellement gentil avec elle. C’était la seule personne à vraiment s’occuper d’elle depuis que ses parents étaient occupés.
Après quelques temps ils se promenaient en forêt et continuait de s’amuser, bien sur Yune grandissait déjà, étant une elfe, elle vieillit plus rapidement dans ses jeunes années.
Quand elle eut atteint ses 12 ans, et avait une apparence d’une adolescente de 15 ans ou un peu plus, elle commençait à se rebeller un peu, mais rien de vraiment grave puisque elle avait une nature affective et bienveillante. Elle allait juste de temps en temps refuser de descendre d’un arbre parce que « la vue est bien ici » ou tenter chevaucher un ours parce que « c’est un rodéo de l’enfer ! ».
Etant une elfe, elle possède des affinité avec la magie, mais contrairement à tous ses congénères, elle ne s’est pas spécialisé dans un type de magie. Elle aime tous les types de magie auquel elle a accès. Evidemment, ceci la rend un peu plus faible que les autres, et elle possède quelques difficultés à doser son énergie magique. Parfois en utilisant pas assez et échouant ses sorts, et parfois en utilisant trop d’énergie, la fatiguant énormément. Pour régler cela, son père avait réussi à lui dégoter une paire de gant, qui contenait un artéfact capable de réguler son énergie pour éviter ces problèmes. Depuis elle les porte toujours. C’est d’ailleurs un des rares cadeaux auxquels elle tient, venant de ses parents.
A ses 13 ans, elle apprit une triste nouvelle. Rexyro voulait s’en aller. La personne qu’elle considérait comme un frère après qu’il se soit tant occupé d’elle. N’étant pas d’accord (et toujours dans un âge de rébellion) elle s’y opposa. Pendant une semaine, ses parents et elle en discutèrent, et un dernier argument lui permit de partir avec Rexyro. « Toute façon vous n'êtes jamais là ! Sans lui je suis toute seule ! Je veux partir avec lui et m'amuser au lieu de rester enfermer, seule, à ne rien faire ! »
C’est ainsi que son voyage avec Rexyro Akira débuta.

Extra :
Yune est douée à l’arc, mais aime également se battre au corps à corps si nécessaire. C’est pour cela qu’elle possède une hache en cristal (aussi fragile que l’or dans minecraft je dirais) qui doit régulièrement être réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkamanga.deviantart.com/
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature, Lumen Yune   Dim 27 Mar - 19:13

Bienvenue sur Albyrion, belle candidature.

Pas contre, il nous faudrait ton username minecraft pour t'ajouter à la whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunema

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature, Lumen Yune   Dim 27 Mar - 19:21

Ah oui ! bon pas de rigolade, mon username c'est : cndrillon
voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkamanga.deviantart.com/
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature, Lumen Yune   Dim 27 Mar - 19:22

C'est fait, bon jeu sur le serveur.

Nous avons deux conversations skypes dédiées au serveur, donc si vous voulez vous y joindre, ajoutez moi sur skype "Leossier"


Dernière édition par Leossier le Dim 27 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunema

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature, Lumen Yune   Dim 27 Mar - 19:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkamanga.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature, Lumen Yune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Lumen Yune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Gagner plus de Lumens sur Destiny (Farmer)
» Presentation Yune
» À quoi servent les matériaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: