AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Caroline Majere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CarolineMajere

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22

MessageSujet: Candidature de Caroline Majere   Lun 28 Mar - 18:14

Bonjour chers Albyriens. Je me nomme Caroline (IRL) Majere (pas IRL), j'ai 20 ans, et j'ai découvert votre serveur... Après, je l'avoue, avoir infructueusement essayé plusieurs autres. Non pas que vous étiez les derniers de ma liste, mais plutôt que je vous aies trouvé en dernier (les sites de recherches de serveur, tout ça tout ça). Le roleplay, ce n'est pas mon truc, mais m'y tenter dans un univers minecraft m'est attirant. J'adore écrire des histoires, et jouer en survie, alors je suppose que cela fera un bon mélange pour vous. Mon pseudo en jeu est Caroline_Majere, et je souhaite bien vite vous retrouver sur cette ma foi bien belle map (vive la dynmap). Je m'engage avec grande sincérité à respecter de tout mon possible les règlements, et à m'adapter à toute demande qui me sera faite.

Maintenant que ma petite présentation est faite, j'aimerais vous raconter une histoire. Celle de mon perso. Oh, et pour les fans de DragonLance (Lance du Dragon en français je crois) non, je ne suis pas la fille de Caramon ou de Raistlin Majere. Je ne suis qu'une humble fan de la série, d'où me provient ce nom de famille. Alors sans plus attendre, place au récit:

Caroline Majere, la femme du marais

La communion avec la nature. Un cliché elfique, mais cependant pas si faux que ça. Qui a dit que les technologies empêcheraient un équilibre entre inventions et vie? Certains elfes préfèrent l'un à l'autre, d'autres plusieurs. Moi, j'aime la nature... De façon un peu extrême.

Je m'appelle Caroline Majere, j'ai 20 ans. Une elfe encore jeune, mais toujours grandissante. Je suis une adulte, peu mature, certes, mais adulte néanmoins. Cette position hiérarchique ne m'offre très peu cependant en terme de vision des plus vieux et plus sages que moi, mais tant pis. Je ne suis pas une rebelle, mais je n'aime pas les règles. Depuis que je suis toute petite, je me promène à un petit étang près de mon village. Une belle petite étendue d'eau. Je lui parlais, elle ne me répondait pas. Mes parents étaient gentils, très gentils. Ils prenaient grand soin de moi. Puis, un jour, nous dûmes déménager. Je n'ai pas voulu. Mes parents, compréhensifs de mon amour de la nature, de cette nature en particulier, décidèrent de laisser mon arrière grand-mère à ma charge. Grammy était très douce et gentille aussi. Mais même si mes parents me manquaient, et même si elle faisait des efforts pour me garder occuper, je passais le clair de mes journées à cet étang.

Un jour, il se mit à pleuvoir des cordes. Non, pas des cordes littérales, une expression voulant dire qu'il pleuvait fort, de grosses gouttes. Bref, rapidement, il y eu un excès d'eau, les champs du village s'inondèrent. Puis vint un tremblement de terre. Je n'ai jamais su dire s'il s'agissait d'une manifestation magique ou non, mais ce jour là changea ma vie. Nous habitions près d'un marais, que je n'avais jamais vu, et lorsque le village se vit engloutit par l'eau et que les tremblements le secouait, s'adonna ce qu'on pouvait appeler une terraformation. Le marais pris de l'ampleur, encore et encore, engloutissant tout, les maisons, les plantes, les jardins. Heureusement, il n'y eut aucune victime elfique, tout le village ayant eu le temps de s'enfuir. Sauf moi. Je décidai de rester auprès de l'étang. Alors je fus frappée par la vague.

Je me suis débattue, pour rester à la surface, pour tenir. Jusqu'à ce qu'enfin, tout se calme. J'avais survécu, mais de justesse, mon corps faible ayant réussi à tenir. J'eus à peine le temps de reprendre mes esprits que j'entendis une voix. C'était Grammy, elle se trouvait sur un bateau, et elle me cherchait. Je me cachai entre deux roseaux. Je n'avais pas envie de partir. J'étais une adulte maintenant.

L'étang était devenu marais. Et j'en étais tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Caroline Majere   Lun 28 Mar - 18:55

Belle présentation, hors du commun et intéressant Wink

Bienvenue sur Albyrion, au plaisir de pouvoir jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarolineMajere

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Caroline Majere   Lun 28 Mar - 19:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wobmiar

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Albyrion

MessageSujet: Re: Candidature de Caroline Majere   Mar 29 Mar - 11:54

Un terraforming (terraformation est un bon terme aussi) est exclusivement artificiel. Leossier te dira que c'est une erreur, moi je te dirai que c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Caroline Majere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caroline Majere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.F. VIVANT par Caroline
» Présentation de Caroline-s-jam
» PRÉSENTATION OFFICIELLE DE LA VILLE DE CAROLINE-BAY
» Caroline bug x)
» Elle est chaude la blondasse [Caroline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: