AccueilRechercherDernières imagesCanditature Suna1200 Dynmap10Canditature Suna1200 Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canditature Suna1200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suna1200




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 23

Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 EmptySam 11 Juin - 10:51

~~~IRL~~~

Je m'appelle Marion et j'ai 15 ans. Je passe en lycée pro en service restauration.

Côté Minecraft, j'y joue depuis longtemps. L'expérience acquise au cours de ces plusieurs années de jeu me suis trouver dans l'architecture .
Pour ce qui est des autres jeux, j'aime les univers fantastique et surnaturel.

~~~RP~~~

*Un vivait en haut d'une montagne glaciale , il avait de l'eau en abondance mais manquer de matière première comme les bois et la nourriture.   Ce peuple était peu connu mais savais se battre ,car leur montagne était infesté de monstres .

*Au contraire, un autre peuple qui voulait de l'eau mais posséder une multitude d'animaux et d'arbre majestueux. Ce peuple ci , était riche et joyeux des un immense désert avec une famille royal renommée .

Une guerre éclata , beaucoup de vie furent perdu pour juste un manque dans un des peuples . Ils eurent deux survivants dans ce carnage de 2 ans. La princesse royal et un guerrier des montagnes. Leurs larmes ne pouvaient ramener leurs camarades , ainsi ils décidèrent de fondait leur village , un royaume entre le désert et la montagne , où rien ne manquera .
Ainsi naquit la nouvelle famille royal ....  


Cette citée excite encore , elle est petite ,faible et peu reconnu mais ce peuple vit en paix . Les hérités de ces deux peuple possède les cheveux blanc éclatant du peuple de la montagne et les yeux bleue courageux du peuple du désert . Mais un fille assez farceuse et mystérieuse , la dernière fille du trône nommée Suna en hommage a la fondatrice de la légende , mets le désordre au trône. Son esprit vif et son courage a toute épreuve la pousse la prochaine sur le trône de la cité.
Mais un jour , quand Suna regarda par la fenêtre , elle se demanda si il y avait quelque chose au delà  de la montagne , mais sa mère ne réponda  point , juste affirma qu'il y avait des gens malfaisants capable de meurtre et de vols même dans un monde en paix , mais Suna ne la cru point et voulue voir par elle même.
Une nuit , un vol fut commis , celle de l'armure du guerrier de la légende et son épée et l'arc divin légendaire.
Un vieil homme dit qu'il avait vu un étranger des terres entrée avec un sac vide et sorti avec celui-ci plein .
Suna décida d'aller a sa recherche et revenir avec et la gloire pour son peuple ....


Dernière édition par Suna1200 le Sam 11 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Trop rapide pour rester au même endroit

Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 EmptySam 11 Juin - 11:23

Bonjour Suna!
Il va te falloir relire un peu ton texte, il y a plusieurs fautes d’inattention! Bien qu'il soit court, nous ne pouvons pas véritablement accepter ton histoire.
Le continent d'Albyrion est un lieu de paix, et bien qu'il y ait parfois quelque conflit, il est impossible qu'un village soit volontairement mis à feu et à sang.
Nous comprenons qu'il te faille un moyen de donner une liberté à ton personnage pour voyager et s'éloigner de ses parents s'il en a (Encore là, il manque beaucoup d'informations sur ceux-ci, on ne sait rien d'eux, ni de toi) mais tu peux y aller simplement, pas la peine de tuer le monde entourant ton personnage. Il vivra de toute manière des aventures mais commence simplement, attaches-toi à ton personnage car c'est celui que tu vas incarner. Penses-tu pouvoir maîtriser un tel déchirement si tu étais à sa place?

Enfin, je te conseille de revoir certaines choses, bien qu'il faille te relire, ne prend pas des faits "cruels" et "impossibles" à faire vivre à ton personnage simplement pour lui donner un fond sombre.
Il y a plus simple encore, et c'est bien ça que l'on attend de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suna1200




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 23

Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 EmptySam 11 Juin - 11:28

Tres bien vais modifier et plus insister plus sur mon personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Suna1200




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 23

Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 EmptySam 11 Juin - 18:20

Fait




Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 EmptySam 11 Juin - 22:25

Je suis désolée de devoir le dire, mais je crois qu'il est vraiment nécessaire de mentionner quelques points:

Il y a environ une faute à chaque 3 mots, qu'ils soient de conjugaison, de grammaire, ou d’orthographe, et cela est très dommage car elles gâchent totalement la lecture du texte, qui devient non seulement chaotique, mais aussi très hilarant à lire si pris au mot.

Outre cela, l'histoire est particulièrement clichée et possède plein de contradictions, je puis nommer l'intérêt premier d'une guerre qui se base sur des biomes complètement impossibles et où la solution se trouve littéralement entre les deux, et aussi que la mère ne répond point et semble également répondre en même temps (dans la même phrase).

Et même en enlevant cela, il y a le problème que cette vision du monde n'est pas appropriée à Albyrion, qui est en soi peut-être pas une utopie parfaite, mais aux dernières nouvelles il n'y a été recensé énormément de conflits, et encore moins de guerres aussi improbable que celle-là (et je ne parle même pas du final).

Il serait intéressant que tu te relises, que tu essais de faire un effort, que tu n'oublies pas des mots (cela corrigeable en se relisant) et que tu prennes la peine de créer une histoire cohérente s'agençant bien avec l'univers actuel dans lequel tu comptes t'installer.

Je te suggère d'aller lire la section "Le Monde d'Albyrion" pour mieux t'informer, car sinon tu risques fortement de te faire refuser pour les raisons mentionnées ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 EmptySam 11 Juin - 22:31

Comme l'a dit Wobmiar, les manques dans la qualité de l'histoire et de l'écriture sont trop flagrants pour accepter une telle candidature.

Nous demandons un minimum d'effort et de sérieux dans la rédaction des RPs afin que l'expérience puisse être agréable pour tous les joueurs. Il serait donc nécessaire de revoir ton RP selon les recommandations de Wobmiar et Maelias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Suna1200 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Suna1200   Canditature Suna1200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Suna1200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: