AccueilRechercherDernières imagesPrésentation d'Elcarim Ykles Dynmap10Présentation d'Elcarim Ykles Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elcarim Ykles

Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Présentation d'Elcarim Ykles Empty
MessageSujet: Présentation d'Elcarim Ykles   Présentation d'Elcarim Ykles EmptySam 24 Oct - 5:58

Je vous salut, tous et toutes, joueurs passés, présents et futurs, sur mon humble candidature. Je me présente, Wobmiar Elbuod, joueuse minecraft et roleplay d'expérience (depuis que je suis toute jeune), et j'ai eu la chance, ou malchance selon les cas, de participer à de nombreuses sessions mettant à l'épreuve ma droiture et mon imagination, sur minecraft ou non. Outre cela, à préciser que j'ai pu expérimenter presque tous les types de gameplay sur le jeu, incluant avoir participé, et participant encore aujourd'hui, à ce qu'était, est et deviendra ce serveur et cet univers fantasmagorique. Je ne suis pas du genre à me présenter de façon personnelle, ce que je veux dévoiler se trouve dans mon profil, et je tiens à garder le reste a ma discrétion. Alors, sans plus attendre, passons à la suite.

Mon roleplay se caractérise, comme à la grande majorité des joueurs, si c'est pas 100%, à l'intégration d'un personnage. Ma fusion mentale avec leurs mentalités, leurs physiques, bref, tout ce qui risque d'avoir une influence sur moi et sur les autres joueurs, en occurrence leurs personnages. Je prend un malin plaisir à pénétrer entièrement leur peau (à ne pas sortir du contexte) pour passer les meilleurs moments possibles. Voici donc, pour commencer, une petite liste en ordre alphabétique de mes personnages incarnés.

Légende: Principal, vivant, mort, spécial
- Annabelle
- Camille
- Elcarim
- Héphradite
- Isiris
- Jaesgiear
- Lily
- Melhodie
- Teli
- Uzuktar
- Wobmiar

Tous ces personnages, vivants et morts, sont en quelque sorte ma propriété. Si vous voulez interagir avec de quelque façon que ce soit, il faut voir avec moi, car je suis celle qui les fait interagir. Mais trêves de bavardages, je vois bien que ce qui vous intéresse se trouve dans le titre de ce post. C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présenter celle qui représentera mon compte principal, et j'ai nommé...

Elcarim Ykles

La chose


Ha ha, je vous vois déjà vous demander. La chose est un drôle de qualificatif, mais cela représente bien ce perso, et en plus, c'est comme ça qu'elle se nomme elle-même. Oh mais je spoil, je spoil, mais je ne la présente pas en bonne et due forme. Alors partons ensemble à la découverte de cette charmante jeune demoiselle que vous aurez l'honneur de rencontrer très bientôt, et pour ce faire, commençons par une fiche très (trop?) complète du perso, qui se mettra à jour en temps et lieux. Il est à noter que toute mention d'une donnée inconnue est synonyme d'un secret rp caché, cela pouvant être pour moi, pour mon perso, pour les autres joueurs, ou plusieurs de ces choses à la fois.

Fiche


Prénom: Elcarim
Nom: Ykles
Surnom: Pitchoune
Raison du surnom: Maelias
Date de naissance: Inconnu
Âge: 18 ans
Lieu de naissance: Inconnu
Adresse: Isolée sur une île
Études: À domicile
Profession: Aucune

Taille: Moyenne
Corpulence: Mince
Couleur de la peau: Pâle
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Or
Vision: Moyenne
Gaucher ou droitier: Ambidextre
État de santé: Étrange
Signes distinctifs: Hermaphrodite

Vêtements: Légers, courts
Accessoires: Aucun
Coiffure: Couettes jumelles
Tatouage: Aucun
Maquillage: Aucun

Noms et âges des parents: Elfwan Rimtariel, décédé à 2864 ans, Brigitte Ykles, décédée à 3975 ans
Parents toujours en couple: Jusqu'à leur mort
Profession des parents: Entrepreneurs
Noms et âges des frères et sœurs: Ne s'applique pas
Place du personnage dans la famille: Enfant unique
Relations avec parents: Amour mutuel
Relations avec frères et sœurs: Ne s'applique pas
Nom et âge du ou de la partenaire: Maelias, 22 ans
Relations avec partenaire: Familiale amoureuse sérieuse
Noms et âges des enfants: Amanda
Relations avec enfants: Amour
Autres membres de la famille: Inconnus

Animal de compagnie: Aucun
Habitudes quotidiennes: En fonction du manoir
Déplacement: Marche
Type de logement: Locataire
Expressions ou mots favoris: Je sais pas
Habitudes alimentaires: Eau
Plat et boissons préférés: Nouilles
Aime dans la vie de tous les jours: Qu'il fasse jour
Déteste dans la vie de tous les jours: Qu'il ne fasse pas jour
Sports pratiqués: Aucun
Maîtrise de la technologie: Aucune
Langues étrangères parlées: Aucune
Comportement: Curieuse, discrète, innocente

Meilleur ami: Aucun
Autres amis: Aucun
Relations avec amis: Ne s'applique pas
Relations avec les autres: Inconnues

Qualités: Prudente, généreuse, disciplinée
Défauts: Trop prudente, trop généreuse, trop disciplinée
Incidences: Inconnues
Religion: Elfique
Opinion politique: Aucune
Son désir profond: Inconnu
Succès: Inconnus
Échecs: Inconnus
Espoirs: Aucun
Peurs: L'étrange, l'inconnu, la mort

Race: Elfique
Couleur favorite: Inconnue

Histoire


Je m'appelle Elcarim. Je vis ici depuis très longtemps, et pourtant mes souvenirs s'étalent sur les doigts d'une main. Je suis une elfe, j'ai 16 ans, et je suis orpheline. Voilà, ça casse un peu l'ambiance, mais je m'y fais. Pourtant tout allait bien hein. Mes parents achètent un vieux manoir bien sordide, qui est dit maudit par tous, hanté, et je passe les qualificatifs. J'étais bébé à l'époque. Enfin je crois. C'est ce qu'ils m'ont raconté, c'est ce que j'ai lu. Nous nous entendions bien moi et eux. Trop bien peut-être. Oui parce que si je me souviens d'un truc, c'est le jour où ils ont laissé, à la place de leurs sourires habituels, des pleurs à mon égard. C'était bizarre. Ils devenaient bizarres. Mais ils étaient gentils. J'ai toujours aimé mes parents. Ils ont pris soin de moi toute ma vie. Jusqu'à leur disparition...

Oui non c'est comme ça. Je me réveille un jour, plus de papa et plus de maman. Je crois qu'ils sont morts. Dans le sous-sol. Le sous-sol interdit. Oui le sous-sol qu'ils m'ont eux-même interdit d'y aller. C'est pas faute de pas vouloir, je suis très obéissante après tout, mais ma maison est pas mal labyrinthique, et trouver l'entrée du sous-sol n'est pas donné au premier venu. Bref, la veille ils disaient qu'ils voulaient y aller. Et le lendemain ils ne sont plus là. Des recherches organisées? C'était pas la peine. Pas que je n'avais pas d'espoir de retrouver ceux qui ont partagé toute leur vie avec moi, au contraire. Disons que le problème venait surtout des autres personnes. J'ai pas beaucoup de famille, ou en tout cas je les connais pas. Mes parents, en choisissant de s'installer dans cet endroit lugubre, ont pris la décision de se couper du monde. Ce qui n'est pas en soi un mal, je m'y plait bien, mais lorsque nous avons besoin d'aide, nous devons nous débrouiller seuls.

Donc depuis ce jour, je vis ici. Seule. Dans ce manoir. Je ne connais rien, je ne sais pas. Je ne sais même pas le nom du manoir. Tout ici a toujours été secret ou interdit, et puisque je suis une gentille fille, je ne touche à rien. J'ai 16 ans aujourd'hui, et je suis toujours propriétaire. Héritière d'une immense fortune, cela se rentabilise par des travailleurs venant chaque jour s'occuper de l'endroit pour repartir au plus vite après. Je mange bien, je suis en santé. J'ai pas d'ami, je n'ai pas de famille, j'me la pète. Aussi ironique que la phrase précédente peut être, je ne me suis jamais ennuyée. Je ne sais pas si c'est à cause de ma mémoire défaillante, mais je trouve toujours de nouveaux trucs sur cette île, autant pour me divertir que pour me faire peur. C'est pas ça qui manque, de la peur. Bon allez je me fous de votre gueule, y'a pas de fantômes ici. En tout cas j'en ai jamais vu. Par contre, la nuit, l'endroit grouille de monstre dans les coins sombres, alors je vous suggère de faire attention si vous visiter, moi je me suis bien habituée à toujours rester dans la lumière.

Mon histoire débute dans ce monde alors que mon manoir se ferma. Bah oui, comme ça. Toutes les grilles, fermées, ne me laissant pas entrer. Dormir à la belle étoile devint mon truc, jusqu'à ce que j’entendis parler de deux travailleurs qu'Albyrion avait les frontières ouvertes, et que des gens arrivaient sur le continent. Piquée par la curiosité, je décidai d'aller voir à Myriandor, la métropole centrale, qui étaient ces nouveaux venus. Si vous trouvez que je n'en dis pas assez, vous avez probablement raison, puisque moi-même je ne sais pas tout sur ma personne. Pourquoi ne pas venir le découvrir par vous-même en jeu? Je vous invite à ma danse funèbre, moi, la chose, qui ne sait rien de rien.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elcarim Ykles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vinkel
» Présentation du serveur
» [Modératrice]Présentation de Maelias
» Présentation de l'équipe de direction du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: