AccueilRechercherDernières images[Sondage] Transfert Dynmap10[Sondage] Transfert Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Transfert

Aller en bas 
2 participants

Pour l'ouverture de la map, je souhaite :
Récupérer une partie de mes ressources d'Hélion
[Sondage] Transfert Vote_lcap0%[Sondage] Transfert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Recommencer à zéro
[Sondage] Transfert Vote_lcap100%[Sondage] Transfert Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azaryus

Azaryus


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

[Sondage] Transfert Empty
MessageSujet: [Sondage] Transfert   [Sondage] Transfert EmptyJeu 16 Juil - 19:59

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, Albyrion est plus proche de l'ouverture que jamais. Une discussion avec le staff de l'équipe nous amène aujourd'hui sur le sujet des transferts de ressources.
Cela avait été annoncé dès le départ, les joueurs qui le souhaitaient pouvaient transférer leurs ressources d'Hélion vers le monde d'Albyrion.
Cependant, une question s'est vite posée entre nous : Si le but d'Albyrion est tout de même d'assurer la continuité d'Hélion en remettant les joueurs sur un pied d'égalité, le fait de permettre aux joueurs de récupérer l'ensemble de leurs ressources ne risque-t-il pas de rompre cet équilibre ?

Ne pouvant nous résigner à prendre un choix qui vous concerne tout de même directement vous et votre expérience de jeu, nous avons décidé de vous laisser le choix à travers ce sondage. La réponse qui obtiendra le plus de votes sera bien sur celle qui sera appliquée pour l'ouverture.

Nous devons tout de même vous prévenir qu'une fois le sondage fini,  la solution qui obtiendra le plus de voix sera appliquée et irrévocable.
Si le choix de récupérer une partie de vos ressources est celui en tête, il n'y aura pas de retour en arrière possible : une fois les ressources que vous souhaitez garder ont été désignées, et transférées sur Albyrion, vous ne pourrez pas revenir en arrière pour en choisir d'autres.
De même, si vous souhaitez recommencer à zéro, une fois le monde "ouvert", vous ne pourrez pas revenir sur Hélion pour récupérer des ressources.

Dans tous les cas, les inventaires seront séparés entre les mondes d'Albyrion et d'Hélion.


Par conséquent, réfléchissez bien avant de voter, car les annulations de vote ne sont pas autorisée.
Les votes seront pris en compte jusqu'au samedi 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Will_98

Will_98


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 23
Localisation : Canada

[Sondage] Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Transfert   [Sondage] Transfert EmptyJeu 17 Sep - 0:38

Moi perso je voudrais bien ravoir mon cash, mon rang (noble), et quelque petit truc d'event et autre qui me tienne a coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Annonces et informations-
Sauter vers: