AccueilRechercherDernières images[Candidature] eavydeath Dynmap10[Candidature] eavydeath Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] eavydeath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eavydeath




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath EmptyLun 9 Nov - 18:13

Présentation irl

pseudo minecraft: eavydeath

Prénom: Nicolas

Age: 20 ans

Je suis en BTS informatique , j'ai RP sur Hélion mais n'ayant pas fait grand-chose je recommence un nouveau personnage.

J'aime le RP que je pratique le week-end sur roll20 avec des amis.


Personnage IG

Prénom/Nom: Eavy

Race: Etherien

Caractère: amical et toujours prêt à aider les autres quand il peut, cependant le mettre en colère est une mauvaise idée.

Histoire Rp
 
Garl est un étherien qui étudie les prophéties et plus particulièrement l'histoire de la reine dragon et cherche à savoir où elle fut scellée, pour cela il parcourt le monde en enseignant la magie aux autres races, il est accompagné par Riddle une éthérienne, ensemble il cherche à reconstituer l'histoire de la reine dragon et ainsi savoir si un retour de la reine est à craindre. Durant son voyage il cherchera à récolter des informations pour la grande bibliothèque.


Dernière édition par Eavydeath le Mer 11 Nov - 1:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath EmptyLun 9 Nov - 19:35

Je veux juste dire que la langue anglaise n'existe pas sur Albyrion. Le "français" est la représentation de la langue universelle, et est rarement nommée.