AccueilRechercherDernières images[Candidature] eavydeath Dynmap10[Candidature] eavydeath Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] eavydeath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eavydeath




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath EmptyLun 9 Nov - 18:13

Présentation irl

pseudo minecraft: eavydeath

Prénom: Nicolas

Age: 20 ans

Je suis en BTS informatique , j'ai RP sur Hélion mais n'ayant pas fait grand-chose je recommence un nouveau personnage.

J'aime le RP que je pratique le week-end sur roll20 avec des amis.


Personnage IG

Prénom/Nom: Eavy

Race: Etherien

Caractère: amical et toujours prêt à aider les autres quand il peut, cependant le mettre en colère est une mauvaise idée.

Histoire Rp
 
Garl est un étherien qui étudie les prophéties et plus particulièrement l'histoire de la reine dragon et cherche à savoir où elle fut scellée, pour cela il parcourt le monde en enseignant la magie aux autres races, il est accompagné par Riddle une éthérienne, ensemble il cherche à reconstituer l'histoire de la reine dragon et ainsi savoir si un retour de la reine est à craindre. Durant son voyage il cherchera à récolter des informations pour la grande bibliothèque.


Dernière édition par Eavydeath le Mer 11 Nov - 1:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath EmptyLun 9 Nov - 19:35

Je veux juste dire que la langue anglaise n'existe pas sur Albyrion. Le "français" est la représentation de la langue universelle, et est rarement nommée.

Là où je veux en venir est que tu dois avoir conscience que "eavyDeath" et "eavyRiddle" ne peuvent pas avoir de signification canon dans l'histoire. Death ne veut pas dire mort ici, et Riddle ne veut pas dire énigme.

Je tenais à t'avertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eavydeath




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath EmptyLun 9 Nov - 19:49

La traduction de nom n'était pas nécessaire dans le Rp nous utilisons les pseudos EavyDeath et EavyRiddle car ce sont nos pseudos distinctif dans la plus part des jeux et sur internet, mais ceci posant problème nous avons donc changé . Il ne devrait plus y avoir de soucis avec les nouveaux noms.
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath EmptyLun 9 Nov - 19:59

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] eavydeath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eavydeath   [Candidature] eavydeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] eavydeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: