AccueilRechercherDernières imagesCandidature de Machina Dynmap10Candidature de Machina Site10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Machina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MachinaEx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Candidature de Machina   Candidature de Machina EmptyJeu 12 Nov - 18:29

Salut!


Présentation!

Pour commencer, je m'appel Jordan et  je m'approche de 16 ans et je vis au Québec. J'ai été invité sur ce serveur par mon ami Ysmir et j'ai décidé de le rejoindre. Par contre, je ne suis pas vraiment bon pour faire du  RP, mais ça ne m'empêche pas d'essayer. Wink

J'ai commencé à jouer sur Minecraft en 2010, donc depuis 5 ans. Je me débrouille asser bien en redstone. Niveau jeux video je joue à plusieurs MMORPG et quelques autres jeux, la plupart des jeux de console tel, Skyrim, Minecraft sur le 360, Call of Duty, Battlefield, ect.

Je joue a plusieurs modpacks differents pour Minecraft tel Tekkit, Attack Of the B-team, ect.

RP

Adopté par une longue lignée de mineurs nains, le jeune humain, Machina quitta sa famille adoptive à 16 ans pour partir à la recherche d’un emploi dans l'industrie minière, telle la coutume dans leur famille. Alors qu’il trouva un emploi dans les contrées sud-est des terres d’Albyrion. Trois ans plus tard, encore satisfait de ce métier épuisant et salissant, un éboulement de roche lui tomba dessus et lui perfora les poumons. Avec peux de chance de survivre, on l’emmena dans un centre hospitaliser dirigé par des étheriens. Quelques mois passèrent, et la magie des étheriens faisaient effet miraculeusement. Sortit du centre, il voulut retourner à la mine pour travailler mais, l’éthéréen en charge lui avait conseillé de ne pas retourner à la mine tout de suite car ces poumons étaient faibles et sensibles. Laissant la mine de coté pour laisser le temps pour ses poumons de se rétablir, il decident de prendre des cours de magie et d’enchantement pour faciliter le travail et pour passer le temps.


Dernière édition par MachinaEx le Ven 13 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machina   Candidature de Machina EmptyJeu 12 Nov - 19:25

Il faut quand même une légère introduction rp dans la candidature, avant de mettre des trucs dans "histoires" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machina   Candidature de Machina EmptyJeu 12 Nov - 23:48

Ok, mais tu dois écrire ça dans ta candidature, pas en réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machina   Candidature de Machina EmptyVen 13 Nov - 0:09

Comme pour ce qu'a dit Wobmiar, edit plutôt ton message pour ajouter la partie du RP et enlève ton second message.

Pour la candidature en tant que tel, ça passe, mais trop de faute, surtout dans la partie RP. Corrige toi stp, ajoute une réponse lorsque se sera fait et on reverra.
Revenir en haut Aller en bas
MachinaEx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machina   Candidature de Machina EmptyVen 13 Nov - 2:41

Finit, C'était pas moi qui a fait mon RP, c'etait Ysmir. Moi je suis pas vraiment bon pour inventer une Histoire ou une RP. Il était pas là pour le corriger, mais je l'ai corriger de mon mieux même si je suis pas le meilleur avec la Grammaire francaise, et mon clavier est Anglophone, alors ils faut que je copie les accents. Également j'ai aucune idée comment supprimer mon second message. J'espère que c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machina   Candidature de Machina EmptySam 14 Nov - 21:55

C'est bon, bienvenue sur Albyrion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Machina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Machina   Candidature de Machina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Machina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: