AccueilRechercherDernières imagesUne visite, un amour et un drame Dynmap10Une visite, un amour et un drame Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une visite, un amour et un drame

Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Une visite, un amour et un drame Empty
MessageSujet: Une visite, un amour et un drame   Une visite, un amour et un drame EmptyLun 7 Déc - 11:39

Ce rp débute après quelques jours, voir semaines, de l'arrivée sur Albyrion, alors que Maelias et Camille se sont bien installées chez Elcarim. Décidées à visiter ce nouveau continent, les deux sœurs décident de partir pour voir les capitales, en commençant par celle des humains, la cité-état la plus influente. Elcarim se propose de les accompagner, elle-même n'ayant jamais quitté son chez-soi.

Le voyage se fait long et, à mesure que le temps passe et qu'elles s'éloignent de leur point de départ, Elcarim se sent légèrement mal, anormalement épuisée, comme l'avait prédit Camille. Mais ça semble pouvoir passer. Camille va visiter de son côté, alors que Maelias et sa nouvelle amie elfe font le tour ensemble. Ils mangent à leur faim à un restaurant, merci à la richesse d'Elcarim, et partent faire un tour aux alentours de la ville, seules.

Là, Elcarim ne peut pas s'empêcher de, timidement, avouer son amour envers l'humaine, qui elle reste un peu gênée, ne sachant pas quoi faire. Le moment est court, et elle finissent par rentrer en ville... Juste pour que les douleurs d'Elcarim reprennent, la faisant tomber au sol. Elle se met à boiter, faible, sentant qu'elle doit rentrer à la maison. Maelias l'aide à marcher en direction des transports, mais très rapidement, l'elfe tombe évanouie dans les escaliers de la ville. Ses cheveux perdent de leur couleur noire habituelle, et blanchissent, alors que sa peau pâlit. Ses yeux ont perdu leur doré habituel, laissant place à un certain gris. Ne trouvant pas Camille, Mae décide d'urgence de la rapporter vers Myriandor.

Lorsqu'ils y arrivent enfin, Elcarim a littéralement perdu toutes ses couleurs. Ses vêtements sont devenus blancs et gris, de même que sa peau. Elle se réveille, et souffle que la maison l'appelle. Désespérée, l'humaine demande de l'aide aux ethériens, tombe sur l'un d'entre eux, Xeloras, qui propose de faire un portail pour éviter d'autres jours de marche qui seraient fatals. Il réussit, ne lui laissant pas d'énergie pour le retour. Elcarim retrouve graduellement ses forces et couleurs, et, pour remercier l'ethérien, l'invite à se reposer dans son humble demeure, le temps qu'il regagne son énergie. Après quelques discussions personnelles, Xeloras alla dormir.

C'est ainsi que se termine cette session.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite, un amour et un drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Journaux-
Sauter vers: