AccueilRechercherDernières imagesDes retrouvailles... Non souhaitées Dynmap10Des retrouvailles... Non souhaitées Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des retrouvailles... Non souhaitées

Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Des retrouvailles... Non souhaitées Empty
MessageSujet: Des retrouvailles... Non souhaitées   Des retrouvailles... Non souhaitées EmptyMar 12 Jan - 14:52

Si Azaryus avait pu prévoir qu'il rencontrerait la petite folle de son passé, il aurait probablement passé son chemin. Mais le fait que le passage d'un continent à l'autre n'eut été possible que par les instructions d'un démon, et que l'ethérienne du nom d'Isiris cracha sans le vouloir qu'elle en connaitrait un aussi attisa sa curiosité.

Sur le port de Myriandor, sur l'un des bateaux qui venait alors d'arriver à quai, Isiris trébucha, laissant tomber ses livres fraichement achetés de la bibliothèque de la métropole. Juste devant Azaryus. La discussion s'allongea plus que prévue, l'ethérienne crachant une grosse partie de ses connaissances, ainsi que l'annonce de l'arrivée d'Annabelle, l'assassine et ancienne compagne d'Azaryus, ainsi que mère de leur fils Alexandre. Lorsqu'Azaryus quitta le pont, ce fut avec une panoplie d'information, l'inquiétant plus qu'autre chose. Et probablement avec raison.

Non loin de là, sur les remparts creusés de la montagne, deux personnages regardaient attentivement le bateau au loin. Une grande femme, ainsi qu'un homme. De leurs capes encapuchonnées, on ne pouvait pas facilement distinguer leurs vêtements, mais du rouge assez éclatant ressortait de l'homme. La femme regardait avec une lunette. Après quelques secondes, elle rangea sa longue-vue.

"Bien, je crois que ça a fonctionné, dit-elle en langage des signes.
- Bien sûr que ça a réussi, je l'ai bien entrainé, répondit son interlocuteur.
- Je suis sûre qu'elle en a quand même un peu trop dit.
- Wowow, relaxe avec tes phrases compliquées, je ne connais pas toute ta langue muette hein.

L'encapuchonnée roula les yeux.

- Il me mènera à mon fils. Et toi, tu comptes faire quoi?
- Je suivrai Isiris. Elle croit pouvoir me fabriquer un cœur.
- Bonne chance en tout cas. Installez-vous près du royaume ethérien.
- C'est ce que nous comptons faire.

La femme sourit.

- Elle t'aime. Est-ce que c'est réciproque?

L'homme fronça les sourcils, puis se retourna en grognant:

- Tu me prends pour qui?

Il prit une pause, puis continua tout bas:

- Un peu...

Prisme des ombres sourit au Lancier rouge, et lui tapota l'épaule.

- Alors elle a déjà un peu réussi son objectif."
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles... Non souhaitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires :: Journaux-
Sauter vers: