AccueilRechercherDernières imagesUnivers parallèle Dynmap10Univers parallèle Site10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Univers parallèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Univers parallèle Empty
MessageSujet: Univers parallèle   Univers parallèle EmptyVen 1 Avr - 16:24

Avant que vous lisiez le post suivant, je tiens à dire que cette histoire sort de l'inspiration que m'a donné une image, alors que j'ai pris conscience d'un cliché et que j'ai tenté de l'inverser. Ce n'est pas de la propagante féministe, uniquement une parodie que je trouverais amusante à écrire ^^


Dernière édition par Wobmiar le Ven 1 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wobmiar

Wobmiar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29
Localisation : Albyrion

Univers parallèle Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèle   Univers parallèle EmptyVen 1 Avr - 16:51

La chasseuse de dragons entra dans la taverne. Elle était couverte de poussière, d'écorchures, de blessures. Ses blessures paraissaient sous ses habits de barbare, et malgré son allure, personne dans le bar ne s'arrêta. Il y avait des rires, du bruit, de l'alcool puant à plein nez, et une bataille dans un coin près du foyer. Des hommes quasi nus, habillés uniquement de leurs caleçons, dansaient sur une table longue de l'autre côté de la pièce, alors que des femmes buvaient et rigolaient assis devant eux. La chasseuse s'assit près du bar, soufflant un peu, et s'essuya le visage d'un linge dans cet environnement chaud. Une femme, qui essuyait un verre, vint à elle.

"Valkérie Ortem... Dit-elle en souriant. Cela fait bien longtemps...
- Une pinte Marta" répondit la guerrière.

La serveuse hocha la tête, et lui servit juste ce qu'elle demandait, une pinte de bière remplie à ras bord. La dénommée Valkérie l'avala d'un coup. Dans son dos, on entendit des rires, alors que deux hommes s'approchaient d'elle, peu habillés, mettant en évidence les courbes de leurs corps.

"Un guerrière, dit l'un en s'accotant à son épaule.
- Je suppose que tu as envie de... Mmm... Massages..." Dit le deuxième en se mettant à la masser.

La femme sourit, et ne se fit pas prier, se laissant faire, tout en regardant attentivement la pièces. Les hommes dansaient toujours pour les femmes qui jetaient l'argent de leur bourse comme des sauvages, alors que la dispute au fond de la taverne avait cessé. Elle commanda une autre bière, la buvant un peu plus lentement cette fois. Elle fit un petit rot, avant de déclarer:

"Les gars, ma chambre est la numéro 3."

Aussitôt, les deux homme partirent pour monter les escaliers vers les chambres. Valkérie déposa une belle bourse sur la table devant elle, que Marta pris en confirmant:

"La chambre est à vous, chasseuse de dragons."

La concernée se leva, et se dirigea vers les escaliers. Soudain, une petite voix se fit entendre:

"Au secours, au secours!"

C'était un petit garçon. Évidemment, personne ne l'entendait, alors la femme se dirigea vers lui.

"Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- Il... Il y a un dragon dehors! Balbutia l'enfant.
- Ça n'existe pas ça.
- Mais vous... Vous êtes une chasseuse de dragons...
- C'est un titre, rien de..."

Un grognement se fit entendre. Un fort. Le silence se fit soudainement dans la taverne. Valkérie jeta un coup d’œil par la fenêtre. Elle écarquilla des yeux en voyant une forme approcher, et s'écria:

"Tout le monde à terre!"

Elle plongea au sol, plaquant le garçon. L'instant d'après, une énorme queue traversa le bâtiment entier, les frôlant, détruisant tout sur son passage. La taverne s'écroula sous le grognement de la bête, qui passa au bâtiment suivant, crachant son feu mortel, détruisant tout. Les gens fuyaient, criaient partout. Valkérie écarta des morceaux de décombres, aidant son petit protégé à sortir. Ce dernier toussa, et se tourna vers elle. La guerrière lui ordonna:

"Pars. Je m'en occupe.
- Mais... C'est un dragon!

Elle dégaina son épée.

- Je ne crois pas aux dragons."

Elle poussa un cri de guerre, et fonça vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: