AccueilRechercherDernières imagesPrésentation de Vinkel Dynmap10Présentation de Vinkel Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vinkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinkelthecat

Vinkelthecat


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26

Présentation de Vinkel Empty
MessageSujet: Présentation de Vinkel   Présentation de Vinkel EmptyMer 28 Oct - 12:45

Salut salut, peuple d'Albyrion je me présente je suis Vinkel Thecat plus communément appelé Vinkel, j'ai 17ans je vis en Bretagne (où il ne pleut pas tout le temps non), j'aime manger, regarder des trucs, lire des trucs et la couleur ROUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEE

Minecraft :

Par rapport a Minecraft, j'y joue depuis fin janvier 2014, ce serveur sera le 3 ou 4 éme serveur survie sur le quel j'irais, je suis pas spécialement bon en construction ni en redstone mais j'aime bien pêcher, faire des îles dans le ciel, voyager et aider les moutons à ce convertir au rougisme.

Pour ceux qui se demande d'où vient mon pseudo c'est assez simple c'est juste mon prénom avec les syllabes à l'envers: Ke_vin > Vin_ke et la première lettre de mon nom ^^ et Thecat c'est surtout parce que Vinkel était déjà prit :'( et du coup Thecat est une référence a mon premier pseudo que je n'utilise plus.

Fiche de personnage :

Prénom: Vinkel
Nom: Thecat
Surnom: Vink
Raisons du surnom: Plus simple et familier
Age:
Race: Ethérienne
Lieu de naissance: Ile principal Ethérienne d'Helion
Adresse:
Études: Académie magique d'Helion
Profession:

Taille: Moyenne
Corpulence: Assez mince
Couleur de la peau: Blanche
Couleur des cheveux: Marron/rouge
Vision: Besoin de lunettes
Main préférentielle: La droite
État de santé: Rien de particulier
Signes distinctifs: Est toujours en t-shirt et n'a pas de chaussures

Vêtements: Débardeur noir avec des épaulières rouge et un pantalon rouge
Accessoires: Sac
Coiffure: Cheveux long attaché en queue de cheval

Ancien tuteur/maître: Tolalix Thecat
Parents: Mort ou Disparut
Relations avec parents: Ne les as pas connus

Animaux de compagnie: Batcat (une chauve-souris)
Habitudes quotidiennes: Chasser l’araignée
Déplacement: Marche et a dos de chauve-souris
Type de logement: Pour le moment bivouac, grottes, hôtels et chez l'habitant
Expressions ou mots favoris: Miaou
Habitudes alimentaires: Poissons et pommes
Plat et boissons préférés: Poulpe pommes de terre, pain au chocolat, tarte aux pommes et bière naine
Aime dans la vie de tous les jours: Les beaux paysages, être en hauteur
Déteste dans la vie de tous les jours: Les creepers, la viande de mouton et les grandes foules
Comportement: Étourdit, aventurier et lent d’esprit

Meilleur ami: Batcat (pnj)
Autres amis: Plusieurs habitants d'Helion
Relations avec amis: Entraide et lointaine, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu

Qualités:
Défauts:
Succès:
Échecs: La rénovation de la capital Ethérienne d'Helion, une ville et une guilde

Histoire :

Prologue:
Vinkel thecat \"carnet de voyage" a écrit:
Jour 69 : Voilà plusieurs jours qu’avec Batcat on cherche un coin sympa où s’installer, mais alors qu’on abandonna tout espoirs on vit un village d’elfes des bois très vert (Oui tout à fait :3), dans une jungle, après plusieurs jours passé à leurs côtes, nous avons décidé de rester et qui sait quelles aventures nous allons y vivre ? Miaou !

Voix lointaine: «Vinkel ! Vinkel ! C'est l'heure de la pause!»
Moi: «J’arrive !»

Voilà maintenant 3 mois qu'avec Batcat nous sommes arrivées dans ce village reculé, la vie y est assez tranquille peut-être trop, pour gagner notre émeraude on fait quelques petits travaux, aujourd'hui on aide un fermier a récolter sa récolte de carottes, voilà ce qu’est devenu notre aventure.

Un peu plus tard, dans la "taverne" (il a pas de bière donc bon...) du village:

- Moi: «Un pain à la pastèque et une liqueur d'araignée s'il vous plaît»  
- Le serveur: «Ok !, je vous prépare ça!»
*Bruit de la porte d'entrée*
Voix au loin:
- «Salut Albert ça faisait longtemps dit moi !, alors raconte nous un peu, il se passe quoi en ville ?»
- «Si tu savait Roger tellement de choses, enfaîte je suis revenu pour vous parler d'un projet assez intéressant»

*Albert se lève* «Mes chers compagnons, je reviens de la ville humaine vers l'Est et je me dois de vous faire part d'un projet, un grand projet humain, alors voilà depuis plusieurs jours des affiches sont placardés un peu partout en ville il est question d'un voyage maritime vers un autre continent encore inconnue de quoi redécouvrir le monde ! Il n'y a sans doute pas de voyage retour, alors réfléchissez bien, si vous voulez faire partit de l'expédition, je repars en ville dans 5 jours une fois là-bas nous referons le plein de vivres et partirons dans la ville de départ »

Moi: «Comment s'appelle ce pays?»
Albert: «Aucune idées, très peu d’informations figure sur les affiches»
- «Combien de temps dure se voyage?»
- «Là aussi je n’ai pas d’informations désolé»
Moi: *regarde Batcat qui est dans un coin de la pièce*
- «Qui nous dits que ce pays existe ?»
- «Rien ! Mais vient et tu verras par toi-même»
- «Je vais y réfléchir»

Plus tard 1 jours avant le départ:

Moi: «t'en pense quoi ?»
Batcat : «Pudi ?»
- «De ce voyage dont l’elfe a fait la présentation dans la "taverne" l’autre jour»
- «Pudi pudi pudidi pudi pudipudi»
- «Une opportunité pour vivre une vrai aventure ? Mmm c’est vrai que ce village est sympas mais on en a vite fait d’en faire le tour, tu as raison après tout qu’est ce qu’on risque ?!»
- « Pudidi !»

Jour du départ devant le village:
- «Alors vous êtes prêts pour le voyage ?»
- «Prêts !»
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation de Vinkel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vinkel   Présentation de Vinkel EmptyVen 30 Oct - 17:53

Bonne vie sur Albyrion
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vinkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur
» Présentation d'Elcarim Ykles
» [Modératrice]Présentation de Maelias
» Présentation de l'équipe de direction du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: