AccueilRechercherDernières images[Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt Dynmap10[Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorkul




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2015

[Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt Empty
MessageSujet: [Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt   [Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt EmptyJeu 21 Avr - 12:18

Arawn, le Gardien de la Forêt d'An Sylvd

[Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt 98623__druid-in-forest_p
Arawn le Druide

  Voici l'histoire d'un personnage que je compte jouer à la place de Kandrin, car ce dernier n'est plus pour moi une source d'inspirations, j'ai déjà beaucoup jouer avec un personnage similaire, et je dois avouer que je m'en lasse...
Avec l'autorisation du staff, je vous présente donc mon nouveau personnage !


Fiche personnage :

Nom : Arawn
Age : Très ancien
Race : Elfe
Classe : Druide
Foyer : Carùd-Athar, l'arbre le plus âgé de la forêt d'An Sylvd
Traits physiques : Grand, bien bâti, agile, cheveux gris et longs, yeux verts, et une paire de bois sur le sommet du crâne.
Traits Psychologiques : Farouche défenseur de sa forêt, il aime la solitude et sa vie d'ermite.
Equipement : Un bâton de druide, diverses potions, et une épée elfique de bonne facture.
Pouvoirs : Arawn peut communiquer avec la faune et la flore avec une forme de télépathie unique en son genre, ce qui lui permet de savoir tout ce qui se passe dans sa forêt et à ses frontières, et bien plus encore.


Gardien de la Forêt

Nombreuses sont les légendes parlant de la grande forêt dAn Sylvd, plus couramment appelée Forêt d'Emeraude par les mortels, mais plus nombreuses encore sont celles traitant de l'entité gardienne de cette forêt. Extrait des "Légendes et Fables d'Albyrion", par Korin Stemac, Skald errant.

 Le crépuscule tombant sur les vénérables arbres d'An Sylvd, la vie diurne cédait place non pas au silence de la nuit, mais à un concert de bruits plus forts encore que pendant le jour. Sangliers, lièvres, ours, loups, insectes, chevreuils, tous s'animaient avec la tombée du jour.
Mais parmi les multiples ombres d'animaux, si nombreuses et bruyantes, s'animait autre chose, une silhouette marchant à travers les arbres, sans un bruit, pas même un souffle. De grands bois semblait sortir du capuchon de cet être sortit tout droit d'un songe, et dans la pénombre du capuchon drapant cette étrange forme, luisaient deux yeux d'un vert aussi profond que le feuillage. On y lisait une grande sagesse, mais l'on pouvait également deviner cette lueur animant les yeux des animaux sauvages. Cet être se nomme Arawn, le Gardien de la forêt, un Elfe possédant une grande affinité avec la Nature, et dont l'âge s'est perdu avec les siècles, tant il aurait vécu.
Résidant au centre de la forêt, dans le tronc du plus ancien et plus grand arbre d'An Sylvd, Carùd-Athar.
Ses connaissances sur les plantes, les animaux, et les forces mystiques animant cette forêt peu commune, ainsi que les pouvoirs, avérés ou non, que les légendes lui prêtent, le firent connaitre sous le nom du Druide Cornu, bien que nombreux sont ceux pensant qu'il n'est rien de plus qu'un mythe que l'on raconte au coin du feu.

 Mais Arawn est on ne peut plus réel, vivant en ermite, et qui plus es, dans une région sauvage et peu explorée du continent, ses apparitions sont rares, et pleines de mystères. Les récits diffèrent, au point que les versions sur sa nature peuvent passer du Druide bon et altruiste, au cruel dieu de la forêt, impitoyable avec les intrus.
La réalité est on ne peut plus complexe, car si Arawn à par le passé affronté des intrus, il s'agissait en réalité de chasseurs ou de bûcherons trop hardis qui franchissaient des limites  dangereuses, s'attirant les foudres du Gardien. Bien que n'appréciant guère la "civilisation", cet Elfe à par le passé aidé des voyageurs égarés, voir blessés, qui se retrouvaient par hasard dans l'An Sylvd.
Certains lui prêtent également des pouvoirs, comme son apparente faculté à communiquer avec les animaux, voir, selon certains récits, avec les arbres eux mêmes. D'autres disent qu'il est capable de plier les branches et les racines des arbres à sa volonté, s'en servant comme piège, ou comme rempart pour égarer les aventuriers trop désireux de s'approcher du coeur de la forêt, lieu où Arawn est censé résider.

Ces derniers temps, la forêt semble s'animer plus que de coutume, comme si la disparition de la barrière entourant Albyrion avait éveillé les forces régissant cette forêt...

Carùd-Athar
[Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt Big-2616731ee
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1)Journal d'une elfe tout à fait normale
» [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Histoires-
Sauter vers: