AccueilRechercherDernières images[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Dynmap10[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorkul




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2015

[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Empty
MessageSujet: [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.   [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. EmptyLun 26 Oct - 12:00

Présentation personnelle :

Bien le bonjour mesdames et messieurs !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Vincent, alias Vorkùl, et j'ai actuellement 18 ans.
Je suis étudiant en licence AES et je déteste ça Very Happy
Mais on s'en fout puisque j'ai la wi-fi, et de la bière !
A présent, passons au rp.

RP de Kandrin Forgefer, nain des forêts :

Par une chaude journée d'été, au milieu de la forêt, se trouvait un petit hameau nain. Composé de quelques petites huttes regroupées dans une clairière, le hameau était caché de la civilisation. Une petite mine avait été aménagée sur le flanc de la colline, et une forge était installée près d'une hutte voisine.
De cette forge, on entendait des coups d'un marteau battant le fer...