AccueilRechercherDernières images[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Dynmap10[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Site10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorkul




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2015

[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Empty
MessageSujet: [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.   [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. EmptyLun 26 Oct - 12:00

Présentation personnelle :

Bien le bonjour mesdames et messieurs !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Vincent, alias Vorkùl, et j'ai actuellement 18 ans.
Je suis étudiant en licence AES et je déteste ça Very Happy
Mais on s'en fout puisque j'ai la wi-fi, et de la bière !
A présent, passons au rp.

RP de Kandrin Forgefer, nain des forêts :

Par une chaude journée d'été, au milieu de la forêt, se trouvait un petit hameau nain. Composé de quelques petites huttes regroupées dans une clairière, le hameau était caché de la civilisation. Une petite mine avait été aménagée sur le flanc de la colline, et une forge était installée près d'une hutte voisine.
De cette forge, on entendait des coups d'un marteau battant le fer...


Transpirant et haletant, Kandrin Forgefer frappait la tige de métal rougeoyant de son marteau, lui donnant la forme d'un fer de lance, qui serait utilisé par le chasseur du hameau pour nourrir ses pairs. Une fois son travail terminé, Kandrin allât se reposer aux abords de la forêt, s'allongeant dans l'herbe sous un chêne centenaire, sortant son herbe a fumer et préparant sa pipe sculptée. Kandrin était également un grand amateur de bière, de gastronomie, et surtout de botanique. Sa passion pour les plantes lui permettait de soigner bien des maux, ainsi que de vendre des champignon et autres plantes hallucinogènes aux riches bourgeois pour animer leurs soirées festives et orgiaques. Néanmoins, bien que chargé d'aller faire les marchés pour ramener diverses choses introuvables dans la nature au village, Kandrin était quelqu'un d'introverti, il ne se sentait à l'aise qu'avec peu de gens, et préférait travailler dans sa forge ou se reposer tranquillement plutôt que de parler ou passer du temps avec le reste de son clan.
C'est ainsi que vivait le nain Kandrin du clan de la forêt.

Bon, je sais que ce n'est pas super long mais je suis en TD de Droit et j'ai envie de pisser donc soyez indulgents ! Very Happy

Votre serviteur, Vorkùl.
Revenir en haut Aller en bas
Leossier
Admin
Leossier


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.   [Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt. EmptyLun 26 Oct - 17:36

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kandrin, forgeron du clan de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nain] Kandrin le Forgeron
» [Elfe][Druide] Arawn, Gardien de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: