AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple des Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leossier
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Le peuple des Nains   Jeu 22 Oct - 22:37

Descriptif du peuple nain

Le peuple nain fut et est encore un peuple fort et fier. Maîtres des montagnes et des ressources souterraines, les nains sont les principaux producteurs de métaux d'Albyrion et les mines ne leur appartenant pas emploient tout de même des nains pour leur efficacité. En plus de leur grande connaissance des tous-terrains et des montagnes, la révolution redstonienne leur apporta un grand développement technologique. Ils devinrent maîtres de la science mécanique, de la machinerie lourde et des explosifs. Leur savoir permit le développement de techniques d'excavation modernes et d'armes à projectile avancées.


Les représentants du peuple nain sont extrêmement résistants et forts, mais de leur corps plus dense, sont moins propices à la nage. De plus, le peuple des montagnes est généralement assez intrépide et ne pense pas toujours aux conséquences. Téméraires, ils ne reculent jamais devant le danger, sauf si c'est pour conduire celui-ci dans une situation à leur avantage. Ce peuple est toujours à la recherche de nouvelles découvertes, surtout dans les domaines technologiques et mécaniques où il excelle. Une de leurs faiblesses serait l'alcool. Bien que très tolérants à ses effets, les nains sont connus pour en abuser lors de fêtes ou de célébrations. Ils s'en remettent par contre très vite, et ne mêlent jamais travail et plaisir.


Forgerons, mineurs, armuriers, bijoutiers, raffineurs, de la force brute à la précision, les nains sont des maîtres de la fabrication artisanale ou industrielle. Ils font les plus beaux bijoux, les armes les plus solides et les machines les plus perfectionnées. Grands maçons, ils construisent dans la démesure tout en étant très détaillés dans leur travail. Ils préfèrent la solidité de la pierre aux fragiles constructions d'argile ou de bois, même s'ils utilisent fréquemment des essences de la forêt céleste dans leurs créations. La plupart de leurs cités sont directement dans les montagnes ou sur les flancs des ravins dans lesquels ils aménagent leurs infrastructures complexes et parfois labyrinthiques.


Les nains sont un peuple solidaire, rassemblés en petits royaumes dirigés par un chef supporté par un conseil élu selon leurs capacités individuelles distinctes. Leur chef, souvent nommé roi, dirige jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de le faire et nommera son successeur à son départ, souvent parmi ses conseillers. Ceux-ci sont généralement des experts dans un domaine ou un autre afin d'apporter conseils et connaissances dans les dilemmes portés au roi. Aucun des royaumes nains ne se considère supérieur à un autre et offrirait toujours de l'aide si l'un en demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le peuple des Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom du Forum Nain et du peuple Fan-Nains!
» [Mortels vs Nains] 2000 pts
» Orques et gobz VS Nains en 1500 pts
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
» Kenny - Arkna La rage du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albyrion :: Le Monde d'Albyrion :: Peuples-
Sauter vers: